Accueil Brèves Une nouvelle bande-annonce pour Dead Cide Club

Une nouvelle bande-annonce pour Dead Cide Club

0
Dead Cide Club

Dead Cide Club : une nouvelle bande-annonce de gameplay annonce l’Early Access sur Steam

Dead Cide Club, le nouveau jeu du studio Press A, filiale de Devsisters, sera disponible sur Steam dès le 28 février prochain.

Dead Cide Club est un jeu de tir façon side-scroller qui voit s’affronter 7 cartels dans un champ de bataille fermé. À la différence du cadre traditionnel du battle royale en vue à la première personne, Dead Cide Club offre de nouvelles possibilités pour une variété de stratégies et de tactiques.

Le gameplay, tout en side-scrolling, propose une expérience de combat dynamique afin que les joueurs tirent parti des structures et des caractéristiques du décor. Avec des éléments aussi bien PvP que PvE, les joueurs peuvent s’affronter entre eux ou combattre des monstres pour obtenir des devises en jeu et un meilleur équipement.

 

Le jeu propose 4 modes de jeu :

  • Battle Royale : des équipes de trois joueurs s’affrontent pour être la dernière équipe encore debout
  • Dominion : une bataille intense pour prendre le contrôle du territoire adverse
  • Horde Mode : les équipes seront poussées dans leurs derniers retranchements par des vagues de monstres
  • God Mode : ce mode permet aux joueurs de définir leurs propres matchs et conditions de victoire et d’inviter des amis. Le mode permet également d’intervenir activement pendant le match comme un metteur en scène – il est par exemple possible de faire apparaitre de nouveaux monstres ou de distribuer de l’équipement
Vous devriez regarder aussi ça :
Konyks dévoile ses nouveaux produits estivaux

À noter que l’allégeance de chacun à l’un des cartels s’accompagne de compétences spéciales et d’armes uniques, comme le grappin, qui est à la fois un moyen de se déplacer et une arme qui étourdit les adversaires. Avec ces armes spéciales, les joueurs peuvent créer leur propre style de combat et développer leur stratégie pour survivre jusqu’au bout.

Après la diffusion de la bande-annonce cinématique du 31 janvier dernier, Dead Cide Club nous propose son trailer de lancement avant sa disponibilité en early access sur Steam. Partagé sur la chaîne YouTube officielle du jeu, cette nouvelle vidéo présente le gameplay plein d’action.

Découvrez le nouveau trailer ci-dessous :

Le jeu sera également disponible, à une date encore non annoncée, sur PlayStation 5.

AUCUN COMMENTAIRE