EVERSPACE 2, le RPG spatial en monde ouvert, se prépare au décollage pour une sortie en avril sur PC

Après six mises à jour majeures de contenu au cours de deux années de développement en accès anticipé, le développeur indépendant de jeu AA, ROCKFISH Games, est ravi de partager la date de sortie de son jeu de shoot spatial en monde ouvert, EVERSPACE 2. Le jeu sera disponible sur PC le 6 avril puis sur PlayStation 5 ainsi que sur Xbox Series X|S à l’été 2023.

Découvrez le trailer ci-dessous : 

ROCKFISH Games s’est associé à Maximum Games afin de proposer une édition physique deluxe sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S aux revendeurs du monde entier. Des précommandes et davantage de détails concernant la sortie sur console seront annoncés le 6 avril prochain.

EVERSPACE 2 est actuellement disponible en Accès Anticipé sur SteamGOG, et Microsoft Store, et est prévu sur les consoles Xbox et PlayStation lors de la sortie complète du jeu début 2023. Une version complètement optimisée sur Steam Deck sera lancée suite à la sortie sur consoles. EVERSPACE 2 est actuellement disponible dans douze langues comprenant l’anglais, le français, l’italien, l’allemand, l’espagnol, le tchèque, le japonais, le coréen, le polonais, le portugais brésilien, le chinois simplifié et traditionnel. La langue russe sera ajoutée lors de la sortie officielle du jeu sur PC.

Vous devriez regarder aussi ça :
Un trailer pour Dark Souls Redemption !