Les animes à attendre les mois prochains !

Si vous nous suivez un peu sur Vonguru, vous savez que nous essayons de suivre les nouveautés, que ce soit en terme de manga ou bien d’animes. D’ailleurs, n’hésitez pas à voir nos sorties manga qui sortent tous les dimanches, par ici.

Dès le mois de mars, des suites d’animes que nous apprécions arrivent. Alors, on fait le point sur ce qu’il faut attendre les mois prochains !

 

L’Attaque des Titans – Saison finale (mars 2023)

« Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu’au dernier… »

Retrouvez tous nos articles sur SNK ici.

L'Attaque des Titans - Episode 64 - Eren déclare la guerre
L’Attaque des Titans – Episode 64 – Eren déclare la guerre

 

Demon Slayer – Saison 3 (avril 2023)

« Tanjirō Kamado mène une vie paisible, quoique modeste, avec sa famille jusqu’au jour où les siens sont massacrés alors qu’il est descendu en ville vendre du charbon. Seule Nezuko, sa petite sœur, survit, mais elle est transformée en démon. Pour Tanjirō commence un long périple afin de trouver un remède permettant de faire retrouver une forme humaine à sa sœur. »

Retrouvez tous nos articles sur Demon Slayer ici.

Demon Slayer

 

Dr. Stone – Saison 3 (avril 2023)

« Plusieurs milliers d’années après un mystérieux phénomène qui a transformé toute l’humanité en pierre, Senku, un lycéen extrêmement intelligent et animé par un esprit scientifique, se réveille. Face à ce monde figé, où toutes les civilisations se sont effondrées, il décide d’utiliser la science pour le reconstruire. Avec l’aide de son ami d’enfance, l’infatigable Taiju Ôki qui s’est lui aussi réveillé, ils vont devoir repartir de zéro. Ainsi commence une incroyable aventure pour se réapproprier des milliers d’années d’histoire de la science, de l’Âge de pierre à leurs jours… »

Dr. Stone

 

Jujutsu Kaisen – Saison 2 (juillet 2023)

« Souffrance, regrets, humiliations… les sentiments négatifs que ressentent les humains se transforment peu à peu en fléaux se cachant dans notre existence. Sévissant dans le monde entier, ils sont capables d’entraîner les gens dans de terribles malheurs et, parfois même, jusqu’à la mort. De plus, ces créatures ne peuvent être exorcisées que par un autre fléau. Lycéen ordinaire, Yuji Itadori est toutefois doté d’une force physique hors du commun. Un jour, pour sauver un ami attaqué par un fléau, il mange un des doigts du démon à deux visages, devenant à son tour un fléau. »

Vous devriez regarder aussi ça :
Nouveauté tech LENSO SOLAR

Retrouvez tous nos articles sur Jujutsu Kaisen ici.

Jujutsu Kaisen

 

Solo Leveling – Saison 1 (TBA)

« Dix ans auparavant, des portails ont commencé à apparaître un peu partout dans le monde. Ces portails ont la particularité de connecter le monde à d’autres dimensions, donjons ou mondes parallèles. En même temps, certaines personnes ont développé des capacités afin de pouvoir chasser ces portails. On appelle ceux qui reçoivent un Éveil, des Chasseurs.

Sung Jin Woo est considéré comme le plus faible des Chasseurs de rang E… Autrement dit le plus faible parmi les faibles. Il est tellement faible qu’il est surnommé par ses confrères, le « Faible ». Avec une équipe de Chasseurs, il se rend dans un donjon de rang D. Malheureusement, l’équipe se retrouve piégée dans une salle avec des monstres qui ne sont pas du tout du niveau du donjon… S’en suit un massacre… Et Sung Jin Woo, aux portes de la mort arrive à acquérir une capacité pour le moins étrange…

Sung Jin Woo va-t-il réussir à devenir le plus puissant des Chasseurs tout en surmontant les épreuves et conspirations ? »

Sélection de manga et light novels de 2021 - Solo Leveling

 

Uzumaki/Spirales (TBA)

« De prime abord, Kurouzu ressemble à une banale petite ville de campagne. Mais, au-delà des apparences moroses, existe un mal profond, terrible et indicible qui plane au-dessus des habitants. Une pression hypnotique, un malaise poisseux qui corrompent les coeurs, les âmes et les esprits de victimes impuissantes. »

Retrouvez tous nos articles sur les œuvres de Junji Itô par ici.

Spirale / Uzumaki de Junji Ito

Quels animes attendez-vous le plus ? Pour ma part, c’est la suite de Demon Slayer et Jujutsu Kaisen.