Ghostbusters : Spirits Unleashed lance son premier DLC gratuit !

Ghostbusters : Spirits Unleashed

 

Les points forts du DLC 

La Facilité, nouvelle carte

La Facilité a fermé définitivement ses portes à la fin des années 1980 et a été récemment rachetée par un groupe d’investisseurs privés, qui projettent de la rénover et de la rouvrir. Malheureusement pour eux, la carte est en proie à une activité fantomatique et les équipes de construction refusent d’entrer dans ce centre de santé hanté.

Le directeur de la conception, Jordan Mathewson, explique ce qui rend cette carte unique : « Ce lieu de travail est clairement usé par le temps, ce qui donne aux joueurs un sentiment unique par rapport à nos lieux de travail précédents. Les ouvriers de la construction sont des civils et ont commencé à restaurer cette installation, ce qui a permis de découvrir pourquoi elle avait été abandonnée en premier lieu. Des couloirs variés combinés à des pièces de taille moyenne sont empilés pour offrir une expérience de jeu unique, plus intime et d’une esthétique plus effrayante. Il y aura quelques façons intéressantes d’utiliser ces nouvelles zones dans cette carte à l’avantage de chaque joueur, Ghostbuster ou Ghost. »

 

Nouveau type de fantôme, Glutton qui comprend Muncher plus deux variantes supplémentaires

Immédiatement reconnaissable, Muncher est le fantôme préféré des fans et le plus demandé par IllFonic. Si vous êtes un amateur de chasse aux fantômes, vous ne serez pas déçu de mettre la main sur ce type de fantôme malicieux dans le jeu.

 

Ajouts de la caserne de pompiers

Les joueurs verront de nouvelles options de personnalisation des personnages, des équipements comme le Belt Gizmo et le Disruptor Pylon, ainsi que des améliorations des accessoires d’équipement, et plus encore.

 

Gameplay

L’équipe a travaillé dur pour améliorer le matchmaking du jeu. Tous les bots du jeu ont également été améliorés, ceux qui vous hantent et ceux qui vous aident à éliminer les fantômes.

N’oubliez pas que IllFonic prévoit de publier gratuitement des DLC Drops similaires chaque trimestre de 2023, en plus des mises à jour en continu de qualité de vie qui soutiennent le projet Ghostbusters: Spirits Unleashed 

Ghostbusters : Spirits Unleashed peut être acheté sur : Epic Games Store, le Playstation store ainsi que le Xbox Marketplace. Ce jeu est entièrement compatible avec le crossplay.

Ghostbusters : Spirits Unleashed

 

Informations supplémentaires sur le jeu 

Dans Ghostbusters : Spirits Unleashed, Ray et Winston ouvrent la caserne de pompiers à vous et à la nouvelle génération de Ghostbusters. Ce jeu asymétrique de cache-cache est une configuration 4v1 où les joueurs font partie d’une équipe de nouveaux S.O.S. Fantômes ou d’un seul fantôme. Ce titre permet non seulement aux joueurs de s’amuser en solo ou avec jusqu’à quatre amis, mais il propose également un mode solo en ligne et hors ligne sous forme de jeu assisté par l’IA. Plus important encore, plus vous jouez, plus l’histoire se dévoile (avec des scènes coupées). Que ce soit pour chasser ou pour hanter, le jeu est facile à apprendre et amusant à maîtriser !

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #191

Ghostbusters : Spirits Unleashed comporte tous les équipements et gadgets emblématiques, des Proton Packs aux PKE Meters et aux pièges à fantômes, que les fans attendent et que les nouveaux joueurs de l’univers apprécieront lorsqu’ils incarneront un Ghostbuster. En outre, beaucoup reconnaîtront la caserne de pompiers et les livres occultes de Ray, qui constituent le centre du jeu. C’est là que les joueurs choisiront leurs missions, personnaliseront leurs personnages, s’entraîneront à tirer avec leurs lanceurs de particules et exploreront tout ce qu’il y a à apprendre. Et oui, vous entendrez les acteurs du film original reprendre leurs rôles de Ray Stantz et Winston Zeddemore, ainsi que de nouveaux amis !

 

Détails du jeu 

En tant que Ghostbuster

Les joueurs pourront être l’un des quatre Ghostbusters armés d’un pack de protons et tenteront d’attraper un fantôme qui hante des lieux uniques avec des pièges à fantômes et des outils mis à disposition aux joueurs. Ils pourront ainsi utiliser le compteur P.K.E. pour repérer les failles qui servent de points d’ancrage aux fantômes et pourront ainsi les détruire avec le lanceur de particules du pack proton avant que le fantôme ne finisse de hanter les lieux. Au fur et à mesure de leur progression, les joueurs débloqueront des cosmétiques et des améliorations pour les deux types de fantômes afin de faire évoluer leur expérience de jeu. L’apparence du jeu offrira aux fans une expérience immersive dans l’univers, leur permettant de réaliser leurs fantasmes de chasseurs de fantômes.

 

Dans la peau du fantôme

Les fantômes ont de multiples capacités dans leur arsenal, comme la possession d’objets, bien sûr, l’amincissement, et plus encore, qui font de la hantise de tous les différents lieux un plaisir à jouer. Les joueurs pourront choisir jusqu’à cinq fantômes avec des compétences uniques, des capacités ultimes et des minions louables alimentés par l’ectoplasme. Ils pourront aussi voler dans les lieux publics et posséder une quantité démesurée d’objets inanimés pour échapper aux chasseurs de fantômes. Ainsi ils pourront plus facilement effrayer les citoyens jusqu’à ce qu’ils fuient de peur, à l’aide d’imparables farces aux S.O.S tout en cachant leur faille afin pouvoir réapparaître en toute sécurité au cas les joueurs seraient piégés

 

Lieux

Les joueurs pourront explorer plusieurs lieux uniques, dont un musée, un chalet d’hiver, un navire amarré, une prison à plusieurs niveaux et une brasserie en activité. Ils pourront aussi relever les défis et personnaliser leur chasseur de fantômes et leurs fantômes, mais également trouver des spores, des moisissures et des champignons cachés pour accéder à d’autres éléments déblocables.

 

Conseil de jeu

Plus les joueurs seront actifs, plus ils avanceront dans l’histoire. Ils devront alors suivre les requêtes de Ray Stantz et Winston Zeddemore pour découvrir des scènes qui mènent à une conclusion passionnante ! Oui, c’est un jeu multijoueur avec un plus.