Destiny 2 – Découvrez la nouvelle bande-annonce concernant l’extension Éclipse

Bungie diffuse une nouvelle bande-annonce concernant la prochaine extension de Destiny 2Éclipse. La vidéo dévoile quelques unes des armes et armures que les Gardiens pourront obtenir. Elle révèle également de nouveaux termes filobscurs tels que les Enchevêtrements, des nœuds de filobscur laissés par des ennemis effilochés. Les joueurs manipulant le filobscur peuvent utiliser ces Enchevêtrements pour tisser des objets ou des créatures, ou à d’autres fins liées aux armes.

Voici les détails concernant les nouvelles armes et armures dévoilées dans la bande-annonce :

  • Dernier avertissement : ce pistolet filobscur tire des balles à tête chercheuse ciblant les ennemis proches.
  • Chaos déterministe : Une mitrailleuse abyssale qui affaiblit les ennemis de façon régulière.
  • Morsure hivernale : un glaive exotique statique dont les orbes gèlent les ennemis, les rendant vulnérables aux attaques suivantes.
  • Façade de Cyrtarachne : ce casque exotique octroie aux Chasseurs un bonus d’armure et de résistance au sursaut lorsqu’ils utilisent le grappin.
  • Bond suspendu : la Barricade des Titans équipés de cette armure de jambes exotique génère des projectiles à tête chercheuse qui suspendent les ennemis et octroie de l’armure.
  • Essaimeurs : cette nouvelle armure de jambes permet aux Arcanistes de créer une Brindille qui infeste et attaque les ennemis après avoir détruit un Enchevêtrement.
Vous devriez regarder aussi ça :
Nouvelle collaboration dans Overwatch 2 avec Porsche

La bande-annonce dévoile également une amélioration du catalyseur de Tempête de vif-argent, où un frag de grenade génère des Enchevêtrements filobscurs pouvant être lancés sur les ennemis. Tempête de vif-argent est disponible dès maintenant pour tous les Gardiens qui précommandent Éclipse.

En attendant, les joueurs peuvent encore profiter de la Saison des Séraphins et des Moments de Triomphe en prévision du prochain chapitre de la saga de la Lumière et des Ténèbres avec Destiny 2 : Éclipse, à paraître le 28 février 2023.