Webtoon rafraichissant : My Giant Nerd Boyfriend de fishball !

Si vous suivez un peu Vonguru, vous savez que nous parlons souvent de manga ou encore de Webtoon. Aujourd’hui, vu que l’on est vendredi, je vais vous proposer une petite histoire sympa et gratuite dans le thème très geek. Une histoire à laquelle tous les couples de geek pourront s’identifier aux personnages. Et surtout, My Giant Nerd Boyfriend ne prend pas la tête !

 

My Giant Nerd Boyfriend, qu’est-ce que c’est ?

« Avoir un petit ami bien plus grand que vous peut sembler adorable, mais cela finit par créer pleins de petits inconvénients. Suivez Fishball dans son quotidien en Malaisie avec son petit ami geek qui fait 199 cm. »

My Giant Nerd Boyfriend - Fisball

Il s’agit d’une histoire gratuite sur l’application Webtoon que je suis depuis quelques années. C’est aussi plein de petits chapitres, qui se suivent sans vraiment se suivre. C’est mignon, c’est plein de remise en question et surtout… cela évoque plein de petits sujets de geek : Warhammers, manga, jeux vidéo, séries… Il y en a pour tous les goûts !

Vous devriez regarder aussi ça :
L'épisode 8 de Solo Leveling repoussé d'une semaine !

My Giant Nerd Boyfriend - Fisball

En plus, vous aurez de quoi faire avec près de 788 chapitres à l’heure où j’écris ces lignes. Un nouveau est actuellement disponible chaque mardis et chaque dimanches aux alentours des 16 heures. De quoi faire une petite pause tranquille !

L’histoire est plutôt appréciée sur la plateforme avec une note de 9,38 sur 10 et près de 100 000 suivis.