Monster Hunter Rise disponible sur consoles Xbox, Xbox Game Pass et consoles PlayStation

La saga Monster Hunter continue son déploiement pour faire profiter de la chasse aux monstres à un maximum d’aventuriers avec l’arrivée de Monster Hunter Rise sur Xbox et PlayStation.

Plébiscité par la critique et le public à sa sortie sur Nintendo Switch et PC (Steam), le nouveau mastodonte de l’action/RPG a déjà comblé onze millions de chasseurs de monstres. Ceux-ci ont bénéficié depuis de nombreuses mises à jour gratuites du titre pour prolonger l’expérience. À partir d’aujourd’hui, de très nombreux nouveaux joueurs vont pouvoir se joindre à la partie avec l’arrivée du titre sur consoles Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation5, et PlayStation4. Le jeu est aussi disponible sur le Xbox Game Pass pour consoles, PC et Cloud.

Cette dernière version de Monster Hunter Rise offre des fonctionnalités telles que la prise en charge de la résolution 4K, des options graphiques avancées, le chat vocal, l’audio 3D, et bien plus encore. Monster Hunter Rise transporte les joueurs dans le village atypique de Kamura, qui se prépare à se défendre contre l’imminente Calamité dans des versions parfaitement adaptée à chaque plateforme.

Découvrez la bande-annonce de sortie ci-dessous :

Pour vaincre l’inquiétante Calamité, les chasseurs de Kamura doivent utiliser leurs nouveaux compagnons appelés « Chumskys » et le grappin organique nommé « Filoptère » pour se lancer dans des combats riches en action et en options caractéristiques de la série. Mais que les habitués se rassurent, les incontournables Félynes, appelés Palicos, sont toujours de la bataille et se rendront utiles, comme toujours, de bien des manières.

Vous devriez regarder aussi ça :
Destiny 2 - Découvrez la nouvelle bande-annonce

En plus d’apporter un véritable support d’attaque dans les combats, les Chumskys peuvent également porter les chasseurs sur leur dos pour poursuivre rapidement les monstres en fuite et traverser de gigantesques zones de jeu. Les Filoptères, quant à eux, permettent aux chasseurs de s’agripper avec agilité dans n’importe quelle direction au cours d’une chasse et peuvent être associés à chacun des 14 types d’armes pour créer des « attaques Lien de soie » uniques.

En endommageant les monstres avec ces nouvelles attaques, ils deviennent plus vulnérables à la nouvelle technique de « Chevauchée Wyverne », qui permet aux joueurs de prendre temporairement le contrôle d’un monstre et d’enclencher des séquences de combat spectaculaires pendant la chasse.

Monster Hunter Rise est disponible depuis aujourd’hui, le 20 janvier 2023 en version numérique sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation5, et PlayStation4. Le jeu est également présent sur le Xbox Game Pass (console, PC et Cloud).

L’extension Sunbreak de Monster Hunter Rise arrivera à partir du printemps 2023 sur ces mêmes plateformes pour continuer l’aventure pour les chasseurs de monstres les plus téméraires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.