Prime Gaming : des chiffres records en 2022

Alors qu’une nouvelle année débute, Prime Gaming présente son récapitulatif de l’année 2022 sous forme d’infographie.

En plus de tous les avantages offerts avec l’adhésion à Amazon Prime, Prime Gaming a proposé à ses membres une valeur de contenus jamais vue auparavant. En récupérant tous les jeux offerts dans le cadre du programme « Jeux Gratuits avec Prime » tout au long de l’année 2022, les abonnés Prime ont reçu une collection de jeux d’une valeur de plus de 2 300 dollars US (sur la base du prix de vente conseillé de chaque jeu au moment où il a été offert). Une valeur qui a augmenté de 34% par rapport à l’année précédente.

C’est donc sans surprise que l’on constate qu’en 2022, les membres de Prime Gaming ont récupéré plus de contenus et jeux gratuits, une augmentation de 25% par rapport à l’année 2021.

Chiffres 2022 prime gaming

Si les résultats de l’année 2022 sont aussi bons, c’est aussi grâce aux partenaires de Prime Gaming, qu’ils soient de longue date ou plus récents. Parmi eux, EA, Riot Games et Rockstar Games sont toujours présents, tandis que Blizzard Entertainment, Niantic et King sont arrivés plus récemment.

Voici les 10 jeux gratuits avec Prime les plus populaires de l’année dernière, par ordre alphabétique :

  • Assassin’s Creed Origins
  • Fallout 76
  • Fallout: New Vegas
  • Far Cry 4
  • Middle-earth: Shadow of Mordor
  • Star Wars Jedi: Fallen Order
  • StarCraft Remastered
  • Total War: Warhammer
  • WRC 8 FIA World Rally Championship
  • World War Z: Aftermath

Les « Jeux gratuits avec Prime » ne représentent qu’une partie de ce dont les membres Prime profitent avec Prime Gaming. Ils bénéficient également chaque mois de contenus pour des jeux parmi les plus populaires du moment, comme League of Legends, Grand Theft Auto Online, Pokémon GO, Roblox, VALORANT, Assassin’s Creed Valhalla et bien d’autres encore. De plus, une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée à Prime Gaming en 2022 : « Ma collection » permettant aux membres d’accéder en un clic à l’historique des jeux et codes obtenus ainsi qu’à l’état de livraison de leur contenu collecté.

Vous devriez regarder aussi ça :
Fortnite présente les Rêves d’aventure de The Kid Laroi

Les équipes de Prime Gaming sont ravies de la croissance du service sur l’année 2022, et tenaient à remercier la communauté Prime Gaming pour leurs retours et leur enthousiasme tout au long de l’année. Ce n’est que le début et 2023 promet d’être une année riche en projets. Toutes les dernières offres de jeux gratuits avec Prime et de contenu en jeu sont disponibles à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.