Corsair annonce le siège gaming TC100 Relaxed !

C’est tout frais, le constructeur Corsair vient d’annoncer un nouveau siège gaming pour agrandir sa gamme de périphériques. Il s’agit du TC100 Relaxed, un siège recouvert de cuir PU ou bien de tissu doux !

 

Corsair TC100 Relaxed

Avec son TC100 Relaxed, Corsair nous propose un tout nouveau siège gaming. Ici, nous avons le droit à un siège confortable d’après la marque, le « plus confortable » même. Le design semble inspiré des sports automobiles. Il serait aussi spécialement optimisé pour le confort avec son assise étendue et son soutien ergonomique.

De plus, la marque précise que le revêtement du TC100 Relaxed soit en tissu ou bien en cuir synthétique rembourré. En ce qui concerne les couleurs, on trouvera du gris/noir pour la version tissu ou du noir pour le PU.

Corsair TC100

Cette référence est conçue pour un gabarit maximum de 1,88 m pour 120 kg. Il sera donc plutôt prévu pour des personnes de taille classique. Ce ne sera donc pas un modèle pour les plus grands d’entre nous.

Bien entendu, le TC100 Relaxed est équipé d’accoudoirs. Néanmoins, ils sont 2D uniquement. On pourra les déplacer vers le bas, en haut ou vers l’intérieur et l’extérieur. De plus, le nouveau siège de Corsair propose un vérin pneumatique de catégorie 4.

Pour finir sur ses caractéristiques, le TC100 Relaxed pourra s’incliner jusqu’à 160°C. Ainsi, on pourra littéralement s’allonger sur la chaise.

Vous devriez regarder aussi ça :
Mana Books annonce Overwatch 2 – Sojourn avec un trailer

Pour le moment, pas de date d’annoncée par Corsair. Toutefois, on sait qu’il s’affichera à 219,90 €. Pour plus d’infos, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche technique du siège.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.