Webtoon propose sa sélection des meilleures sorties du mois de décembre !

C’est au total 10 nouvelles séries qui se sont ajoutées au catalogue Webtoon durant le mois de décembre. Que ce soit du Drama, de la Romance, de l’Action ou encore de la Fantasy, ces nouvelles séries promettent des sensations et émotions fortes aux fans de Webtoon.

 

Découvrez les 5 coups de cœur des éditeurs !

Webtoon propose sa sélection des meilleures sorties du mois de décembre !

 

Unlock my boss

Après avoir quitté sa campagne natale pour Séoul, Insung Park enchaîne les galères, notamment financières. Il croise un jour la route de Baxby, un assistant virtuel, qui s’avère être l’ancien Directeur Général d’une société de développement de jeu vidéo. Petit bémol, il est décédé… et se retrouve coincé dans un téléphone ! Il propose alors à Insung de l’aider financièrement en échange d’un gros service : trouver son meurtrier.

 

My reason to die

Jio Nam est une athlète prometteuse, mais sa carrière se retrouve mise entre parenthèses. Après avoir sauvé son frère d’un accident, elle se retrouve avec une jambe dans le plâtre et doit s’occuper de sa famille en crise, ce qui contribue à renforcer son caractère anxieux.

En se rendant au lycée, elle fait la rencontre de Gyeol Cha, une rencontre qui pourrait s’avérer déterminante pour la construction de Jio… Le jeune homme est l’archétype du « bad boy » au bon cœur, et Jio est incapable de résister à son charme. Pourtant, Gyeol a de très mauvaises fréquentations. Tomber amoureuse du jeune homme en vaut-il le risque ?

Webtoon propose sa sélection des meilleures sorties du mois de décembre !

 

The Frontier

Ouest Américain, 1870. Sauvés de la potence par un étrange homme en blanc, cinq criminels aux pouvoirs surnaturels ont accepté de rejoindre la Frontière. Cette organisation a été créée dans un seul but : stopper la Tempête, un amas de nuages noirs et d’éclairs dont s’échappent des gémissements inhumains et qui sème la mort partout où il passe.

Vous devriez regarder aussi ça :
8 équipes partenaires mondiales pour la saison 2023 de PUBG Esports

Nos cinq salopards sont envoyés dans la ville de Caldwell avec une mission : sacrifier les habitants pour accomplir un rituel de sang et arrêter le cataclysme. Mais nos « héros » sont-ils prêts à sacrifier le peu d’humanité qu’il leur reste ?

Webtoon propose sa sélection des meilleures sorties du mois de décembre !

 

Dark moon: the grey city

Les garçons loups-garous s’installent dans un petit village près de la mer, loin des vampires menaçants. Ils espèrent avoir une vie scolaire paisible mais ils font la rencontre de Khan qui est maltraité par tous les villageois qui pensent qu’il est un démon. Alors, qu’ils se rapprochent peu à peu de ce garçon, un meurtre trouble le village et ils doivent faire face à un autre danger avec le secret de la naissance de Khan qui se dévoile…

 

Le sens de l’épée

So Woonhwi subit un terrible destin : enlevé puis torturé par le Culte du Sang, un parasite a été implanté dans sa poitrine, le transformant en pantin de ses bourreaux.

Possédant des notes secrètes essentielles à des maîtres de clan, Woonhwi se fait assassiner : il revient à la vie 10 ans en arrière, pile le jour où il s’est fait enlever par le Culte du Sang. Tout semble pareil dans cette nouvelle vie, sauf un petit détail : la dague de Sodam, héritée par sa mère, communique avec lui… Woonhwi pourra-t-il enfin prendre sa revanche sur la vie ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.