Le Dyad Pro de RoboRock désormais disponible à la vente 

Roborock annonce la disponibilité de son nouvel aspirateur-laveur, le Dyad Pro, sur le marché français dès le 13 janvier 2023. Il offre de belles performances dans une solution unique et sans fil pour une utilisation quotidienne.

Avec une puissante aspiration de 17000 Pa et la possibilité d’aspirer et de laver en même temps, le Dyad Pro regroupe tout en un seul appareil. Il fait disparaître les saletés humides et sèches efficacement grâce à la tête de nettoyage DyadPower™. Les utilisateurs peuvent donc se lancer dans un nettoyage en profondeur maîtrisé et flexible même dans les recoins et les zones difficiles d’accès de la maison, et ce jusqu’à 1 mm des bords des murs. Doté de la technologie DirTect™ Smart Sensor, le Dyad Pro adapte aussi intelligemment sa puissance, son débit d’eau et la quantité de produits d’entretien nécessaire pour un meilleur nettoyage.

Les plus ? Il nettoie automatiquement ses rouleaux en utilisant un mouvement bidirectionnel lorsqu’il est sur sa station d’accueil, suivi d’un auto-séchage automatique, empêchant ainsi les odeurs. Le Dyad Pro intègre un distributeur de produits de nettoyage qui s’adapte automatiquement à votre sol pour un nettoyage parfait. Il est également possible de le connecter à l’application Roborock (sur iOS et Android) afin de personnaliser le programme pour un nettoyage en profondeur ou encore de programmer l’heure de séchage des rouleaux.

Vous devriez regarder aussi ça :
8 équipes partenaires mondiales pour la saison 2023 de PUBG Esports

Dyad et Dyad Pro Roborock

 

Prix et disponibilité 

Le Dyad Pro est disponible à la vente en France sur Cdiscount dès le 13 janvier 2023 au prix de vente conseillé de 449 €. Offre de lancement : le Dyad Pro sera au prix de 349 € du 13 au 19 janvier 2023 sur Cdiscount.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.