La saison 2 de The Ancient Magus Bride arrive en avril !

The Ancient Magus Bride est un anime dont la saison 1 est sortie il y a déjà longtemps. Effectivement, elle avait débutée en 2017 pour se terminer en 2018. Depuis, nous n’avions malheureusement eu peu de nouvelles concernant une potentielle saison 2. Eh bien, c’est chose faite puisqu’un trailer et une date de sortie ont été annoncés hier !

 

The Ancient Magus Bride, qu’est-ce que c’est ?

« Chise Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps… Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit… ».

À l’origine, il s’agit d’un manga par le mangaka Kore Yamazaki sur le thème fantastique, romance et shonen. Actuellement, c’est l’éditeur Komikku qui se charge de l’édition chez nous. Il existe à ce jour 18 tomes parus.

 

La saison 2 en avril 2023 !

La saison 2 de l'anime The Ancient Magus Bride arrive en avril !

Ça y est, la saison 2 vient d’être annoncée pour cet anime que j’attendais depuis un certain temps maintenant. Elle devrait arriver dès le 5 avril à partir de 18h30 (d’après l’application SeriesFad). C’est le studio Kafka qui s’occupe de cette seconde saison. La première étant faite par Wit Studio, on croise les doigts pour que tout se passe bien pour la suite.

Vous devriez regarder aussi ça :
La suite de l'anime L'Attaque des Titans, c'est pour bientôt !

La saison 2 de l'anime The Ancient Magus Bride arrive en avril !

Un nouveau visuel est également disponible, ainsi que des informations supplémentaires sur la distribution.

  • Minami Tsuda pour le personnage de Lucy
  • Maki Kawase pour Philomela
  • Daiki Kobayashi pour Zoe
  • Reina Ueda pour Veronica
  • Kotaro Nishiyama pour Isaac
  • Seiichiro Yamashita pour Rian

L’équipe derrière la saison n’est autre que Kazuaki Terasawa en tant que réalisateur, Kohei Tokuoka en tant que directeur de l’animation en chef et créateur de personnages, Aya Takaha, Yoko Yonaiyama et Chiaki Nishinaka pour le scénario. De même, Junichi Matsumoto s’occupera de la bande son.

La deuxième saison sera visiblement diffusée par Crunchyroll, tout comme la saison 1, qui est d’ailleurs toujours disponible sur la plateforme.

On vous laisse avec ce premier trailer ci-dessous :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.