Un manga Your Turn to Die prévu pour 2023 !

Les éditions Mana Books viennent d’annoncer une adaptation en manga du jeu éponyme créé par Nadikai, Your Turn to Die. Il s’agit d’un jeu en accès anticipé, disponible sur Steam notamment.

 

Your Turn To Die, un jeu en accès anticipé sur internet

Ce jeu est actuellement gratuit sur internet. Il est possible jouer aux trois premiers chapitres gratuitement sur navigateur pour l’essayer avant sa sortie officielle qui serait estimée à janvier 2023 sur Steam. Par contre, attention, il s’agit d’un jeu d’horreur traitant de mort et d’enlèvement qui peut s’avérer relativement violent et ce dès les premiers moments du jeu. Il ne s’adresse donc pas à un public sensible. Faites attention à vous.

Le jeu est dans un style assez rétro. Il s’agit plus ou moins de puzzles à résoudre pour pouvoir se tirer de la situation rencontrée. Ici, dans cet exemple, le personnage de Joe doit libérer Sara dans un temps imparti pour l’empêcher d’être tuée, écrasée dans ce lit métallique (qui se referme).

Your Turn to Die - jeu vidéo

 

Synopsis du manga

« Ces derniers temps, Sara Chidouin est tourmentée par un individu énigmatique qu’elle croit même voir devant ses fenêtres. 
Joe Tazuna, un bon camarade de Sara, se fait du souci pour la jeune fille et se propose de la raccompagner chez elle. C’est là qu’ils sont attaqués par une force inconnue et qu’ils perdent connaissance. 
À leur réveil, ils constatent avec effroi qu’ils sont retenus prisonniers dans un lieu mystérieux… »

Vous devriez regarder aussi ça :
Inkulinati arrive sur PC en Accès Anticipé et dans le Xbox Game Preview

Your Turn to Die

Cette adaptation du jeu vidéo a été réalisé et dessiné par Nankidai Artist et Tatsuya Ikegami. Le manga devrait sortir le 6 avril prochain au tarif de 7,95 euros sous le genre seinen.

Plus d’informations sur le site de l’éditeur, ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.