[Découverte] The Professional de Torfi

The Professional est un petit jeu indé sorti très récemment sur le net. Effectivement, sur le site du développeur, les premiers avis et commentaires ne datent que depuis 3 jours au maximum. Découvrons donc ensemble cette petite pépite !

 

Un jeu de braquage atrocement simulé

Dans The Professional, nous incarnons un braqueur dont l’objectif est de s’emparer du trésor : un énorme diamant. Pour cela, il faudra déplacer le personnage en bougeant ses différentes articulations. Bien entendu, sur le chemin, quelques obstacles viennent entraver votre progression (des lasers, quelques marches…), voire même vous faire retourner en arrière.

L’idéal avec The Professional, c’est que ce dernier est totalement gratuit sur le site du développeur. En plus de cela, il ne pèse que 75 MB ! Alors, si vous aimez les jeux un peu hardcore mais aussi totalement déjanté à la Getting over it, n’hésitez plus !

 

Comment se procurer le jeu ?

Pour télécharger ce jeu de Torfi, il suffit de vous rendre sur le site du développeur, à cette adresse et de cliquer sur le bouton « Download Now » en bas de la fenêtre. Pour le récupérer gratuitement, cliquez sur « No thanks, just take me to the downloads » et choisissez votre version en fonction de votre système d’exploitation.

Sur Windows, une fois le fichier téléchargé, dézippez ce dernier et lancez l’exécutable « The Professional.exe » . C’est parti, le jeu se lance ! Enjoy !

Vous devriez regarder aussi ça :
Stranded : Alien Dawn, la dernière mise à jour disponible

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.