Introduction :

Sommaire

Trust Trezo Wireless keyboard and mouse

Aujourd’hui, nous vous proposons en test un combo clavier/souris bureautique de chez Trust, le Trezo comfort wireless keyboard and mouse. Nous sommes sur un produit construit à partir de plastique recyclé qui se veut eco-friendly. Nous verrons dans ce test si ce clavier membrane est aussi agréable pour l’utilisateur à l’usage que pour la planète.

Côté tarif justement, nous sommes sur du 39,99 € annoncé et un prix de 29,99 € en boutique sur Amazon. Un très bon tarif qui le rend vraiment intéressant vis-à-vis de la concurrence.

Trust Trezo comfort wireless clavier et souris

Unboxing et contenu

L’emballage est d’extérieur entièrement peint, on y retrouve les informations sur le clavier et la souris tel que l’autonomie, la résistante aux fluides ou encore que ce dernier est à 85 % composé de matériaux recyclés.

Dans la boite, nous retrouvons donc :

  • Le clavier Trezo comfort wireless
  • La souris Trezo comfort wireless
  • Trois piles Duracell LR6
  • Une rallonge USB-A de 20 cm
  • Papiers et notices

À noter que mis à part pour l’impression du carton extérieur et l’emballage des piles, il n’y a pas de plastique utilisé pour ce packaging. Le clavier et la souris venant dans des protections en sachet papier blanc. Une bonne solution pour limiter l’usage de plastique  même si Trust aurait pu pousser plus loin en imprimant uniquement le strict minimum pour le carton.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - le casque gaming Teufel ZOLA
Accueil Blog

Aucun article à afficher