Paramétrage de notre caméra :

Sommaire

Maintenant que l’installation de notre Spotlight Cam PRO Battery est terminée, passons aux différents réglages. Une fois de plus, le logiciel vous prend par la main. Chaque paramétrage est parfaitement expliqué afin de voir si vous en avez besoin ou pas.

Vous aurez par exemple la possibilité de partager cette caméra avec d’autres utilisateurs. Il est ainsi très facile de donner accès à votre conjoint aux différents produits Ring. Si vous disposez déjà d’autres composants de la marque Ring, les associer est bien entendu très intéressant. Nous allons ainsi pouvoir définir que si par exemple notre caméra détecte une personne, notre alarme se déclenche, notre sonnette d’entrée connectée se met à filmer ainsi que notre caméra Floodlight Cam Wired Pro.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Akuma Gaming Shônen T02

Pour cela, un abonnement est bien entendu obligatoire. C’est un réel plus puisqu’en fonction de l’emplacement de vos différentes caméras, vous pouvez avoir un suivi complet en cas d’intrusion.

Comme la Floodlight Cam Wired Pro, notre caméra bénéficie de la « détection 3D ». En se basant sur la position de votre maison (google maps), vous allez devoir ajuster le mieux possible l’emplacement de votre Spotlight Cam PRO Battery et opter pour une zone de détection. Grâce à cela, la vue aérienne vous fournit une carte aérienne de votre propriété vous indiquant le contexte historique de l’événement de mouvements, c’est-à-dire des déplacements.

Sachez que même lorsque vous avez terminé vos paramétrages, ceux-ci peuvent toujours être édités. Il suffit simplement d’aller dans les paramètres. La page d’accueil de notre logiciel Ring Protect me permet d’avoir accès en un coup d’œil aux différents produits qui permettent un enregistrement.

Accueil Blog

Aucun article à afficher