Bundle et déballage :

Sommaire

Ring Spotlight Cam Pro Battery

La caméra est livrée dans une boite cartonnée blanche et bleu qui reprend le dress code habituel de la marque. Nous sommes sur un packaging sobre qui reprend les différentes informations en trois langues. On peut aussi lire la compatibilité avec Alexa ainsi qu’avec Ring Protect, le logiciel maison de Ring.

La caméra ainsi que les accessoires sont parfaitement protégés au sein de la boite. La caméra est coincée dans un bloc de carton. Ring a fait le choix depuis un bon moment de n’utiliser que du carton pour protéger ses composants, ce qui est pour nous un excellent choix. Les accessoires ainsi que les notices sont dans une boite en carton. Comme à son habitude, pas de plastique mais des produits recyclables pour assurer l’arrivée de votre produit dans les meilleures conditions. On peut aussi voir sur la face avant le logo vert qui signale qu’il s’agit de la Spotlight Cam PRO en version batterie.

La première chose que nous découvrons en ouvrant la boite est l’imposante caméra, je dois bien avouer que je la croyais plus petite. Nous avions trouvé lors de notre dernier test qu’il y avait trop de documents papiers et que surtout, peu de personnes les lisent vraiment. Ici il se résume à deux, une notice de démarrage et un document expliquant les garanties. Sachez d’ailleurs que cette caméra est garantie 1 an et bénéficie aussi d’une garantie contre le vol. Nous ne savons pas exactement comment elle fonctionne et nous allons d’ailleurs poser la question à Ring.

Vient ensuite une boite contenant les accessoires. En plus de notre caméra Spotlight Cam PRO Battery, voici les autres éléments du bundle.

Nous retrouvons un câble orange de recharge pour la batterie, un sticker ainsi que 4 vis et chevilles pour une fixation au mur. Mais où est donc la batterie ? Nous imaginons qu’elle doit déjà être insérée dans la caméra. C’est ce que nous allons découvrir à la page suivante.

Vous devriez regarder aussi ça :
Présentation - Desktop Switch de Strong
Accueil Blog

Aucun article à afficher