Introduction et déballage
Sommaire
Test – Amazon fire TV : télécommande vocale Alexa
Nous avions eu l’occasion d’avoir en test le tout dernier Fire TV Stick 4K Max. Aujourd’hui, pour aller avec, Amazon nous a fait parvenir la télécommande vocale Alexa. Une télécommande disposant de nombreuses fonctionnalités. On pourra notamment la retrouver grâce à nos assistants connectés Alexa. De plus, elle s’illumine dans le noir et possède deux boutons programmables. Bref, que de petites choses très intéressant si vous utilisez, comme nous, un stick au quotidien. Cette télécommande a néanmoins un coût, puisqu’elle se trouve aujourd’hui au tarif de 39,99 €.
Bref, découvrons ensemble ce qu’elle vaut à l’usage.
On fait le tour de la boîte
Notre télécommande du jour, nous arrive dans une petite boîte fine, aux dimensions (plus ou moins) de cette dernière. Sur la face avant, nous avons un rappel de ce à quoi elle sert, c’est-à-dire contrôle le Fire TV. Bien entendu, une représentation du produit est aussi de la partie. Sur les deux côtés de notre boîte, quelques rappels et spécifications sont disponibles en 5 langues différentes.
À l’arrière maintenant, nous en apprenons davantage sur la télécommande vocale Alexa. Par exemple, une fonction de détection de la télécommande est possible, nous avons des boutons personnalisables et surtout elle est rétroéclairée.
Contenu de la boîte
Quand on ouvre la boîte pour la première fois, tout est bien rangé, comme d’habitude avec les produits Amazon Alexa. Avec la télécommande, nous retrouvons deux documentations et les deux piles AAA.