La démo de Potion Tycoon vous permet de créer des potions gratuitement

Dès aujourd’hui, une démo de Potion Tycoon sur le thème des fêtes est disponible. Les joueurs peuvent désormais concocter les meilleures potions dans cette simulation de gestion magique, signée Snowhound Games et Daedalic Entertainment, gratuitement sur Steam.

Dans Potion Tycoon, les joueurs ont pour objectif de créer la meilleure brasserie de potions. Pour prospérer dans ce secteur concurrentiel des élixirs magiques, ils devront coordonner tous leurs petits assistants, optimiser les lignes de production et découvrir de nouvelles recettes pour créer les meilleures potions au monde. De la collecte des ressources à la vente du produit fini, les joueurs devront gérer l’ensemble de la production du début à la fin. Seuls les meilleurs gestionnaires seront en mesure de faire de leur boutique un nom reconnu et de contrôler l’ensemble du marché des potions.

Potion Tycoon

La démo permet dès à présent aux joueurs de plonger tête la première dans cette expérience. Dans l’esprit des fêtes de fin d’année, Potion Tycoon invite désormais les joueurs dans un pays hivernal magique et propose des décorations sur le thème de Noël. Les aspirants fabricants de potions peuvent décorer leur boutique avec des arbres de Noël et des lumières douillettes et laisser leurs assistants magiques porter des tenues confortables. De plus, le jeu a été amélioré et peaufiné afin de rendre l’expérience encore meilleure pour tous les joueurs.

Vous devriez regarder aussi ça :
Kingdom Rush a débarqué sur sur Xbox

La nouvelle démo de Potion Tycoon est désormais disponible gratuitement sur SteamLe jeu sortira en 2023 sur PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.