Techland et mod.io annoncent leur coopération avec le lancement des cartes personnalisées

Techland a annoncé hier, en compagnie de ses partenaires de chez mod.io, le lancement d’outils de développement dans un DLC gratuit sur PC (sur Steam et Epic Games Store). Cette annonce marque une date importante dans l’histoire de Dying Light 2 Stay Human et de sa communauté. Au programme ? Des cartes personnalisées !

Depuis hier, les joueurs peuvent créer, télécharger et partager des cartes personnalisées dans la version PC du jeu, mais aussi participer au concours « Shape your City » qui offre une chance de remporter une part du prize pool d’un montant de 50 000$. Pour plus d’informations et pour connaître les conditions de participation, consultez : https://techlandgg.com/goodies/shapeyourcity

Dying Light 2 Stay Human

La mise à disposition des outils de développement sur PC n’est que le début de nos efforts communs. L’objectif est de créer un support officiel de mods pour Dying Light 2 Stay Human. Cela inclut les mods disponibles dans le jeu pour tous les joueurs, et sur toutes les plateformes.

Pour permettre à Techland de créer des expériences inoubliables sur Dying Light 2 Stay Human, Techland invite les joueurs à les rejoindre sur ses réseaux, à savoir :  DiscordFacebookTwitterInstagram, et YouTube.

Pour plus d’informations sur Dying Light 2 Stay Human et Techland, rendez-vous sur le site www.dyinglight2.com afin de ne jamais rien louper de l’actu du jeu.

Vous devriez regarder aussi ça :
La mise à jour 4.01 pour le jeu The Witcher 3: Wild Hunt est disponible !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.