WEBTOON revient sur les sorties du mois dernier et propose une nouvelle sélection pleine de nouveautés !

WEBTOON, la plus grande plateforme de webcomics au monde, est heureuse de présenter sa sélection mensuelle des nouveaux titres disponibles sur sa plateforme depuis le mois de novembre.

13 séries ont rejoint la plateforme au mois de novembre et cette fois-ci, les éditeurs ont choisi 5 titres coups de cœur. Dragons, familles royales, vilains et fleuristes… beaucoup de surprises pour cette fin d’année 2022 !

 

Retrouvez ci-dessous les 5 coups de cœur des éditeurs :

WEBTOON propose sa sélection des meilleures sorties du mois de novembre !

 

Kill the Dragon

Les humains sont plongés dans une terrible guerre : le destin de l’espèce est menacé par de dangereux envahisseurs, des dragons !

Grâce aux nombreux sacrifices des Psykers, humains dotés de pouvoirs surnaturels, l’humanité semblait enfin pouvoir apercevoir sa victoire. Mais une sombre prophétie prévoit le retour des dragons seulement 15 ans après la fin de la guerre. Afin de faire face à cette nouvelle attaque, des enfants dotés de capacités psychiques exceptionnelles sont rassemblés afin de se préparer à l’ultime bataille pour la survie de l’espèce humaine. Temps restant avant le début de la guerre annoncée par la prophétie : 3 ans…

WEBTOON propose sa sélection des meilleures sorties du mois de novembre !

 

Rosalyn Vogart 

La famille royale de Calabria est en faillite : afin de permettre au royaume de regagner les richesses perdues, le roi impose l’union de son fils Robien à Rosalyn, membre de la riche famille Vogart.

Dans un monde où la société est en perpétuelle évolution, où les titres de noblesse ne sont plus l’unique porte vers le pouvoir, Rosalyn Vogart va profiter de cette union organisée pour pouvoir trouver sa place.

Vous devriez regarder aussi ça :
Kingdom Rush a débarqué sur sur Xbox

 

Soeurs ennemies 

Chu Haera est étudiante au lycée d’arts Daehan. Elle est passionnée d’arts et particulièrement de sculpture. Son idole est Won Miran, très grande sculptrice, et mère de Won Lion, camarade de classe d’Haera, avec qui les relations sont compliquées. Elles sont toutes les deux en compétition pour remporter le titre de première de la classe, et ne se ressemblent en rien.

Mais malgré leurs différences, les deux jeunes filles vont se rendre compte qu’elles sont en réalité bien plus proches qu’elles ne le pensent…

WEBTOON propose sa sélection des meilleures sorties du mois de novembre !

 

Villain with a crush

Dans un monde où des individus sont dotés de capacités spéciales, Doryung Han est le héros de la nation. Membre des forces spéciales de la police, il utilise ses pouvoirs extraordinaires pour arrêter les super-vilains.

Un jour, il se fait confronter par un ennemi redoutable, Masque à Gaz. Cependant, quelque chose cloche avec ce super-vilain. En effet, Masque à Gaz est en réalité Park Rosa… Et elle a un énorme crush sur Doryung Han !

 

The Strongest Florist 

Dans le monde réel, Hwang Jaeho est un gros dur qui fait de l’art martial et qui est allergique au pollen. Mais secrètement, il a un rêve : celui d’être un fleuriste.

Grâce au jeu de réalité virtuelle « New World », il va enfin pouvoir exercer sa profession rêvée et acquérir de nombreux savoirs et compétences qui lui seront très utiles pour sa vie dans le jeu !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.