Accueil Brèves Pika dévoile une édition colossale pour L’Attaque des Titans Before the Fall...

Pika dévoile une édition colossale pour L’Attaque des Titans Before the Fall !

0
Pika dévoile une édition colossale pour L'Attaque des Titans Before the Fall !

Pika dévoile une édition colossale pour L’Attaque des Titans Before the Fall !

Le fameux éditeur Pika vient tout juste d’annoncer une dinguerie sur ses réseaux sociaux. Effectivement, dès début 2023, pour fêter la nouvelle année, une édition colossale pour le spin-off L’Attaque des Titans Before the Fall va arriver !

 

L’Attaque des Titans Before the Fall, c’est quoi ?

« L’apparition soudaine des Titans conduit les Hommes à ériger de solides remparts derrière lesquels ils se retranchent pour échapper à l’extermination. Trente ans après la construction de ces Murs, un monstre parvient à pénétrer dans le district de Shiganshina où il commet un massacre. Dans les rejets qu’il laisse de son festin est retrouvée une femme enceinte… et contre toute attente, son bébé a survécu… »

 

Que propose cette édition colossale ?

Avec l’édition colossale, comme pour celle de L’Attaque des Titans (première du nom), on retrouvera des mangas de très grande taille. Effectivement, avec 180 x 265 mm, il faudra trouver une place pour les loger dans sa bibliothèque. Chaque volume pèse environ 1kg et regroupera l’équivalent de trois tomes de l’édition classique.

Comme pour la première édition colossale de SNK, c’est Phil Balsman qui s’occupera des couvertures pour chaque volume. Potentiellement, on peut aussi s’attendre à des planches colorisées dans cette nouvelle édition de Before the Fall.

 

Pour quand et à quel prix ?

Le premier tome devrait être disponible dès le 18 janvier prochain. Un nouveau tome sera disponible, en théorie, tous les 3 mois. La série devrait être terminée en 6 tomes. Pour se les procurer, il faudra débourser 20,95 € par tome.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile