L’Echo Show 15 dispose désormais d’Amazon Fire TV

Amazon Fire TV est désormais disponible sur l’Echo Show 15 grâce à la nouvelle mise à jour logicielle gratuite. Commencez à regarder vos contenus et films préférés depuis YouTube Kids, YouTube, Disney+, myCANAL, OCS, Salto, Paramount+ et bien d’autres plateformes de streaming.

L’Echo Show 15 est un appareil très apprécié, conçu pour être le cœur numérique de votre domicile. Vous pouvez consulter le calendrier partagé de votre foyer, gérer les listes d’achats et de tâches, ou trouver l’inspiration pour vos repas grâce aux widgets Alexa sur son écran d’accueil personnalisable. Vous pouvez également utiliser l’appareil pour afficher et contrôler des appareils domestiques connectés, laisser des notes aux membres de votre famille ou appeler des proches.

L’Echo Show 15 en fait déjà beaucoup. C’est pourquoi, à partir d’aujourd’hui, nous sommes ravis d’intégrer Fire TV à l’Echo Show 15. Cette nouvelle fonctionnalité vous permettra de streamer votre contenu préféré directement sur votre appareil à partir de YouTube et YouTube Kids, et avec des abonnements à des plateformes telles que myCANAL, Disney+, Molotov et plus encore.

Fire TV est en cours de déploiement sur les Echo Show 15 en utilisation chez les clients grâce à la nouvelle mise à jour logicielle gratuite et sera également disponible sur tous les nouveaux appareils Echo Show 15. Voici quelques détails supplémentaires sur la dernière fonctionnalité que nous avons ajoutée à l’Echo Show 15.

 

Commencez à streamer en moins de 15 minutes

Si vous utilisez déjà Echo Show 15, commencez par télécharger la dernière mise à jour. Si vous configurez votre appareil pour la première fois, l’expérience Fire TV apparaîtra au cours de la configuration. Une fois Fire TV installée, ajoutez vos applications de streaming préférées comme Netflix, YouTube, Salto, et plus encore, puis rentrez vos identifiants d’abonnement pour commencer le streaming.

Une fois l’installation terminée, vous pouvez accéder à l’expérience Fire TV sur l’Echo Show 15 en disant « Alexa, ouvre Fire TV » ou « Alexa, ouvre Disney+ » ou « Alexa, joue les Anneaux de Pouvoir ». L’Echo Show 15 avec Fire TV intégrée est le compagnon idéal pour préparer les grands repas de fêtes. Si vous avez l’intention de cuisiner pour les fêtes, vous savez que cela peut prendre beaucoup de temps. Pourquoi ne pas profiter de la compagnie de votre série préférée, diffusée directement depuis votre appareil, pendant que vous mijotez vos plats ?

Vous devriez regarder aussi ça :
Mana Books annonce Overwatch 2 – Sojourn avec un trailer

Echo SHow 15 Amazon Fire TV

Associez la télécommande vocale Alexa (3e génération)

La télécommande vocale Alexa (3e génération) est le meilleur moyen de trouver, lancer et contrôler le contenu de Fire TV sur votre Echo Show 15. Vous pouvez appuyer sur le bouton d’accueil de la télécommande pour accéder rapidement à l’expérience Fire TV, cliquer sur le bouton TV en direct, ou même accéder directement à votre contenu avec l’un des boutons d’applications situés au bas de la télécommande. Pour une durée limitée uniquement, la télécommande vocale Alexa (3e génération) sera disponible pour les clients de l’Echo Show 15 pour 17,99 € (au lieu de 29,99 €). Si les clients achètent à la fois la télécommande et l’Echo Show 15, ils peuvent acheter l’offre groupée avec la même réduction pour une durée limitée seulement.

Si vous préférez utiliser l’expérience sans la télécommande vocale Alexa (3e génération), nous avons développé une télécommande virtuelle pour Fire TV sur l’Echo Show 15. La télécommande virtuelle apparaîtra sur l’écran pour vous permettre de naviguer et de contrôler les applications vidéo qui ne sont pas tactiles. Vous pouvez également utiliser la télécommande dans l’application Amazon Fire TV de votre smartphone pour naviguer dans l’expérience Fire TV.

Pour tous nos tests, c’est par ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.