Accueil Brèves Le manga Gannibal va avoir le droit à son adaptation en série...

Le manga Gannibal va avoir le droit à son adaptation en série !

0
Gannibal

Le manga Gannibal va avoir le droit à son adaptation en série !

Le fameux manga Gannibal édité chez les éditions Meian va prochainement avoir le droit à son adaptation en anime. C’est Disney+ qui est derrière ce projet qui va être diffusé très prochainement chez nos amis japonais !

 

Gannibal en quelques mots

« Daigo Agawa, policier de son état, a été détaché à Kuge, un village de montagne reculé. Bien que la communauté l’accueille chaleureusement lui et sa famille, la mort d’une vieille villageoise fait jaillir des doutes quant à la normalité de ce lieu… »

 

Une série live-action

La série Gannibal devrait arriver dès le 28 décembre prochain sur Disney+ au Japon. Aucune date n’a encore été indiquée pour nous en France.

À la barre, on retrouve Shinzo Katayama en tant que réalisateur de Gannibal. À contrario, Ôe Takamasa s’occupe de l’écriture du scénario. Le personnage principal, Daigo Agawa est incarné par l’acteur japonais Yuya Yagira.

Une affiche plutôt inquiétante

Le manga existe au Japon depuis 2018. Il est d’ores et déjà terminé en 13 tomes là-bas. Chez nous, seuls 10 tomes sont disponibles chez Meian pour le moment.

On vous laisse, ci-dessous, avec la bande annonce officielle de Disney+. Elle donne une première idée de l’univers du manga.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile