Accueil Ciné Séries Récap’ cinéma – sorties du 7 décembre 2022

Récap’ cinéma – sorties du 7 décembre 2022

0
Récap' ciné

Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Le chat potté 2 – la dernière quête, Nos frangins, Le royaume des étoiles, Les bonnes étoiles et Les Pires. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par là !

 

Sorties cinéma du mercredi 7 décembre 2022

Sortie cinéma – Le chat potté 2 – la dernière quête

Réalisé par Januel P. Mercado, Joel Crawford – Avec Boris Rehlinger, Antonio Banderas, Maxime Baudoin / Genre : aventure, animation, comédie

Synopsis – Le Chat Potté découvre que sa passion pour l’aventure et son mépris du danger ont fini par lui coûter cher : il a épuisé huit de ses neuf vies, et en a perdu le compte au passage. Afin de retomber sur ses pattes notre héros velu se lance littéralement dans la quête de sa vie.

 

Nos frangins

Réalisé par Rachid Bouchareb – Avec Reda Kateb, Lyna Khoudri, Raphaël Personnaz / Genre : biopic, drame

Synopsis – La nuit du 5 au 6 décembre 1986, Malik Oussekine est mort à la suite d’une intervention de la police. Le ministère de l’intérieur est d’autant plus enclin à étouffer cette affaire, qu’un autre français d’origine algérienne a été tué la même nuit par un officier de police.

 

Le royaume des étoiles

Réalisé par Ali Samadi Ahadi – Avec Peter Simonischek, Roxana Samadi, Gerti Drassl / Genre : aventure, animation, famille

Synopsis – Et si votre petite sœur disparaissait soudainement au beau milieu de la nuit ? Et si vous deviez partir sur la lune et la rechercher dans le royaume des étoiles ? C’est ce qui arrive à Peter, et le temps est compté pour la retrouver avant le lever du jour… À bord du traîneau magique du Marchand de sable, que la grande course commence !

 

Les bonnes étoiles

Réalisé par Hirokazu Kore-eda – Avec Song Kang-Ho, Dong-won Gang, Doona Bae / Genre : drame

Synopsis – Par une nuit pluvieuse, une jeune femme abandonne son bébé. Il est récupéré illégalement par deux hommes, bien décidés à lui trouver une nouvelle famille. Lors d’un périple insolite et inattendu à travers le pays, le destin de ceux qui rencontreront cet enfant sera profondément changé.

 

Les pires

Réalisé par Lise Akoka, Romane Gueret – Avec Mallory Wanecques, Timéo Mahaut, Johan Heldenbergh / Genre : comédie dramatique

Synopsis – Un tournage va avoir lieu cité Picasso, à Boulogne-Sur-Mer, dans le nord de la France. Lors du casting, quatre ados, Lily, Ryan, Maylis et Jessy sont choisis pour jouer dans le film. Dans le quartier, tout le monde s’étonne : pourquoi n’avoir pris que « les pires » ?

Source synopsis – Allociné

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile