Accueil Hardware Audio Test – Enceinte Creative MUVO Go

Test – Enceinte Creative MUVO Go

0
Creative Muvo GO couverture

Introduction & unboxing

Sommaire

Que vaut la nouvelle enceinte de Creative, la MUVO Go ?

Conçu pour les grands espaces, Creative a récemment lancé sa nouvelle enceinte, la MUVO Go, étanche et certifié IPX7. Cette dernière est conçue pour résister à toutes sortes de conditions météorologiques et d’aventures : randonnée en montagne, soirée piscine, barbecue dans le jardin, etc. Avec une autonomie allant jusqu’à 18 heures, on retrouvera également d’autres fonctions pratiques comme le Bluetooth 5.3.

La Creative Muvo Go se décline en trois coloris (bleu, vert et noir) et est d’ores et déjà commercialisée sur le site officiel du constructeur au tarif de 79,99 euros. Voyons maintenant ce qu’elle vaut.

 

Unboxing

Sur la face avant, on retrouvera un beau visuel de l’enceinte portable, un rappel de la marque ainsi que du modèle, sans oublier la mention « haut-parleur Bluetooth 5.3 portable et étanche », en français et en anglais. On retrouvera également ses caractéristiques principales. Sur la gauche, nous retrouverons en 4 langues différentes les mêmes caractéristiques techniques, à savoir :

  • Bluetooth 5.3
  • Étanchéité certifiée IPX7
  • Jusqu’à 18h d’autonomie
  • Deux micro haut parleurs puissants à large bande radiateurs passifs

À droite, nous aurons une nouvelle fois un visuel de l’enceinte plongée dans l’eau, avec un rappel de la marque et du modèle. Pour finir à l’arrière, nous aurons les caractéristiques techniques au complet ainsi que le contenu du bundle, que nous retrouverons à la page suivante.

Quitter la version mobile