Test

Test

À la lecture des caractéristiques techniques, la MUVO Go se destine très clairement à l’aventure. C’est donc deux semaines d’aventures que je lui ai réservé, à commencer par un week-end à Carcassonne, où elle nous a permis d’écouter la radio dans notre location, mais elle a aussi fait un tour en kayak, ainsi qu’en pique-nique. Pour toutes les activités dites nautiques, elle sera votre alliée, surtout cet été, mais en attendant, vous pouvez très bien en faire votre enceinte de salle de bain par exemple.

Côté design, elle est très simple avec une sortie USB C pour la recharge, un bouton d’appairage Bluetooth et un bouton ON/OFF sur une des tranches. On retrouvera également un bouton play/pause et deux autres boutons pour gérer le volume. Simple et efficace. Si elle reste compacte et légère elle ne s’emportera pas forcément dans un petit sac à main. Elle ira cependant très bien dans mon énorme sac à dos Cabaïa de maman que j’utilise au quotidien.

Elle est également sobre et classique, mais avec une petite touche de fantaisie très appréciable avec ses boutons orange, j’aime beaucoup !

Creative Muvo GO différents angles

Nous n’aurons pas ici beaucoup de fonctionnalités. La MUVO Go est là pour sortir du son, un point c’est tout, et ce en Bluetooth uniquement. À titre de comparaison, nous sommes loin de la Creative iRoar GO, que j’utilise d’ailleurs toujours au quotidien, et qui nous a donné total satisfaction face à ses multiples connectiques, avec un prix de lancement, à l’époque, de 99 € seulement.

Vous devriez regarder aussi ça :
Nouveau casque gaming Teufel ZOLA, osez les différences

Si la MUVO Go n’est pas polyvalente, elle rempliera cependant bien son office, avec un son net et clair, qui ne sature pas, à part à son volume maximum, et une belle autonomie de 18 heures, ce qui lui permet de tenir sans souci une journée. Comptez d’ailleurs une grosse heure et demie pour réaliser une charge complète.

Elle dispose également d’une dragonne, très pratique car comme nous l’avons vu, elle est nomade et s’emporte partout. On n’aimerait pas la perdre pendant une activité sportive par exemple, et en kayak, on peut très bien la mettre autour du pied.

Creative Muvo GO différents angles

Ici, pas d’application Creative non plus car comme nous l’avons dit à plusieurs reprises, le maître mot ici est la simplicité.

Accueil Blog

Aucun article à afficher