Le tome 2 de Mynoghra, annonciateur de l’apocalypse arrive en janvier !

Nous vous avions présenté le premier tome de Mynoghra, annonciateur de l’apocalypse à sa sortie en octobre 2021. Il s’agit d’une light novel sur le thème du jeu vidéo et écrite par Kazuno Fehu. L’éditeur n’est autre que les éditions Mahō. Nous avions adoré le premier volume, alors c’est pourquoi nous sommes heureux d’apprendre la sortie du second tome en janvier prochain.

 

Quoi de prévu pour le volume 2 de Mynoghra, annonciateur de l’apocalypse ?

« Le royaume de Mynoghra est enfin créé ! Le peuple des elfes noirs a réussi à trouver un havre de paix et la cité s’agrandit de jour en jour. Malheureusement, ce n’est plus qu’une question de temps avant que les forces du « bien » ne découvrent l’existence du seigneur du mal. Pour que la civilisation de la ruine et de la destruction puisse perdurer, Takutô Ira et Atô font un pari : trouver des alliés parmi les nations voisines pour renforcer leur influence. L’heure de la diplomatie a sonné ! »

Mynoghra annonciateur de l'apocalyspe

 

Pour quand et à quel prix ?

Le tome 2 de Mynoghra, annonciateur de l’apocalypse devrait sortir d’après Amazon le 13 janvier prochain. Il se trouvera au tarif de 13,80 euros et contiendrait 275 pages.

Vous devriez regarder aussi ça :
Récap' cinéma - sorties cinéma du 30 novembre 2022

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.