Présentation & unboxing

Sommaire

Que vaut le nouveau bracelet connecté de Fitbit, l’Inspire 3 ?

Annoncée en août dernier, l’Inspire 3 n’est autre que le tout nouveau bracelet connecté de la marque Fitbit. Comme vous le savez, nous n’avons jamais raté une sortie de la firme, en vous proposant à chaque fois des tests détaillés. Aujourd’hui, on s’attaque donc à la nouveauté de l’entreprise californienne. Si vous l’avez raté, n’hésitez pas à jeter un œil à notre test de la Sense 2. La semaine prochaine, nous terminerons avec les tests des nouveautés Fitbit avec la Versa 4 !

Vous la retrouverez au prix de 99,99 € sur Amazon, en noir, orange et parme. Au programme : autonomie de 10 jours, étanche jusqu’à 50 mètres, capteurs multiples et variés, suivi du sport et de votre sommeil. Que vaut le nouveau Inspire 3 ? Sera-t-il la digne héritier du Inspire 2 ? Réponse dans notre test.

 

Unboxing

Commençons notre test par notre traditionnelle partie unboxing. Nous aurons ici une boîte orange, avec sur la face avant le nom de la marque, Fitbit, ainsi que la mention « by Google », un visuel du bracelet, l’Inspire 3, sans oublier un rappel de son usage, à savoir qu’il s’agit d’un bracelet connecté pour la santé et le sport, le tout en 5 langues différentes. À gauche, nous aurons, toujours en 5 langues, quelques informations utiles, et nous y apprendrons ici qu’il s’agit d’un boîtier noir et d’un bracelet jaune vénitien pour le coloris.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les sorties manga de la semaine #8

À droite, on nous informera que l’achat d’un Inspire 3 vous donne accès à 6 mois d’abonnement Fitbit Premium et pour finir, l’arrière, avec un nouveau visuel du bracelet et de l’app dans l’onglet « score d’aptitude » ou « daily readiness », sans oublier ce qu’on pourrait appeler un « encouragement » pour mieux gérer son stress, dormir mieux et mener une vie plus saine.

Inspire 3 Fitbit

Accueil Blog

Aucun article à afficher