Découvrez l’univers de Stray avec la sortie de l’édition physique sur PlayStation 4

Annapurna Interactive et iam8bit, en partenariat d’édition avec Skybound Games, proposent aux fans de découvrir depuis hier l’édition physique de Stray sur PlayStation 4. En plus du jeu, cette version physique comprend six cartes artworks en couleur.

Stray, le jeu d’aventure à la troisième personne développé par BlueTwelve Studio, a été acclamé par la critique et a conquis le cœur des amoureux des chats et des joueurs du monde entier lors de son lancement cette année. En contrôlant un chat particulièrement tenace, les joueurs explorent une ville délabrée et lèvent le voile sur un lointain mystère. Les amateurs de chats et les fans d’aventures fantaisistes peuvent désormais compléter leur chat-oyante collection Stray.

Découvrez la bande-annonce des versions physiques ci-dessous :

Suite à une demande importante, les possesseurs de PlayStation 4 peuvent désormais se procurer une copie physique de Stray, qui était jusqu’à lors uniquement disponible sur PlayStation 5. Les propriétaires de PS4 recevront également une mise à niveau gratuite vers la version new-gen incluse, sans frais supplémentaire. La version physique de Stray sur PlayStation 4 est disponible à l’achat auprès des commerçants et sur le site stray.iam8bit.com au prix de 39,99 €.

Les précommandes de l’édition exclusive iam8bit (44,99$) débutent également dès aujourd’hui pour la PlayStation 4 et la PlayStation 5. Celles-ci sont disponibles exclusivement sur iam8bit.com et comprennent un poster, six cartes artworks ainsi qu’un patch en forme de chat. Une bande-originale vinyle double LP (41,99 €) du compositeur Yann Van Der Cruyssen est également disponible à la précommande. L’édition exclusive iam8bit commencera à être expédiée au cours du quatrième trimestre 2022, tandis que le futur vinyle sera expédié lors du premier trimestre 2023.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les sorties manga de la semaine #10

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.