WEBTOON propose sa sélection des meilleures sorties du mois d’octobre !

WEBTOON revient sur les sorties du mois dernier et propose une nouvelle sélection pleine de nouveautés.

WEBTOON, la plus grande plateforme de webcomics au monde, est heureuse de présenter sa sélection mensuelle des nouveaux titres disponibles sur sa plateforme depuis le mois d’octobre. Encore une fois, cette sélection permet à WEBTOON d’apporter son soutien aux créateurs français, de présenter les nouveautés internationales mais aussi les coups de cœur des éditeurs.

La plateforme comptabilise plus de 85 millions d’utilisateurs actifs mensuels à travers le monde dont plus de 2 millions d’utilisateurs par mois en France. Ce mois-ci, WEBTOON a accueilli 14 nouvelles séries sur sa plateforme, de quoi procurer à ses lecteurs toujours plus de nouveaux contenus.

Retrouvez ci-dessous une sélection des sorties du mois d’octobre sur WEBTOON :

 

1- La créatrice française des Vampires Anonymes revient avec une nouvelle série !

WEBTOON propose sa sélection des meilleures sorties du mois d’octobre !

 

Extra Coloc

Après avoir vu l’annonce d’une chambre libre en colocation à bas prix, une jeune humaine se retrouve à vivre avec des colocataires assez étranges et assez extras…

La première règle de cette maison : réunion tous les jeudis afin de discuter ensemble des manières de détruire l’humanité. La cohabitation risque d’être… amusante ! 

Par la créatrice des Vampires Anonymes, Anne Masse.

 

2- Les coups de cœur de nos éditeurs 

WEBTOON propose sa sélection des meilleures sorties du mois d’octobre !

 

I’m the queen in this life

Ariadné est une femme brisée… Après avoir dédié sa vie à César, régent du royaume d’Estrudan, elle se retrouve trahie et abandonnée par les personnes qu’elle pensait être les plus proches d’elle. Lorsqu’une seconde chance lui est donnée après une ultime trahison, Ariadné va tout faire pour se venger…

Vous devriez regarder aussi ça :
[Black Friday 2022] Les promotions Elgato du 25 novembre

 

Chasing tails

Lors d’une sortie pédagogique, neuf étudiants se retrouvent pris au piège dans un effondrement d’un bâtiment : bilan de l’accident, trois étudiants sont décédés et un est retrouvé inconscient.

Les cinq survivants vont devoir replonger dans leurs souvenirs de ce terrible accident pour aider la police à enquêter sur cette affaire de meurtre.

WEBTOON propose sa sélection des meilleures sorties du mois d’octobre !

 

Study group

Youn Gamin rêve d’être admis à l’université. Malheureusement, les seuls enseignements qu’il maîtrise sont ceux de Bruce Lee. Il se bat mieux qu’il n’étudie.

Mais pas de panique, il a un plan et des objectifs clairs. Il recrute des élèves intelligents et forme un groupe d’études. Gamin rêvait d’excellence, mais les brutes du lycée n’ont pas dit leur dernier mot….

 

Hectopascal

Ayant échoué à vaincre le leader du gang de lycéens « Nexus » Cheonsoo Kim, Hanjoon s’est fait une promesse : ne plus jamais se battre. Il devient peu à peu la victime des brutes du lycée, jusqu’à ce qu’il croise le chemin d’Oh Junwoo, riche homme d’affaires, qui lui propose une alliance pour détruire leur ennemi commun, Cheonsoo.

WEBTOON propose sa sélection des meilleures sorties du mois d’octobre !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.