Fortnite annonce le retour de la semaine Skywalker avec l’arrivée en jeu de Luke, Leia et Han-Solo

Depuis hier et jusqu’au 8 novembre, la semaine Skywalker est disponible sur Fortnite. La boutique d’objet se remet aux couleurs de l’univers de Star Wars en proposant les tenues emblématiques de :

  • Luke Skywalker avec en accessoires le sac à dos Sphère d’entrainement, la pioche Fusil lance-lim et le planeur Landspeeder X-34
  • Leia Organa avec en accessoires le sac à dos R2-D2 et la pioche Bâton statique
  • Han Solo avec en accessoires le sac à dos du Faucon Millenium et la pioche Bâton à vibration

Découvrez la bande-annonce de la semaine Skywalker ci-dessous :

Le sabre laser de Luke Skywalker tiré d’Un Nouvel espoir et du Retour du Jedi est disponible directement sur l’île dans des coffres impériaux mais aussi sur le sol et dans des coffres normaux.

Comme lors de sa dernière apparition à l’occasion de la semaine Star Wars, Dark Vador lance une nouvelle invasion de l’île. Les joueurs pourront affronter le seigneur Sith et tenter de récupérer son sabre laser. Il ne sert pas qu’à infliger des dégâts, le sabre laser de Dark Vador peut également bloquer les tirs ennemis et être envoyé comme un boomerang sur les adversaires.

La faille à débris est réintroduite pour la semaine Skywalker. Elle permet de faire apparaître le Landspeeder X-34 de Luke Skywalker ! Les Stormtroopers sont également de retour sur l’île. Comme lors de la célébration du 4 mai de cette année, les joueurs peuvent échanger des lingots contre un de leurs fusils blaster E-11 ! La faille à débris et le fusil blaster E-11 sont trouvables sur le sol ou dans des coffres impériaux et normaux.

Vous devriez regarder aussi ça :
Nouveau casque gaming Teufel ZOLA, osez les différences

Pour retrouver toutes nos actus du jeu, c’est par ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.