Nouveautés chez Corsair : souris Katar Elite Wireless et tapis RGB MM700 Extended 3XL

Corsair dévoile aujourd’hui de nouveaux périphériques pour agrandir sa gamme. On y retrouve une nouvelle souris gaming sans-fil mais aussi un tapis RGB de très grande taille. Bref, faisons le point sur les caractéristiques de ces nouvelles références.

 

Souris Katar Elite Wireless

Cette nouvelle Katar Elite Wireless viendra remplacer l’ancienne Katar sortie en 2020. Il s’agit ici d’une souris ultra-légère et compacte. Elle ne pèse effectivement que 69 g pour une taille de 115,8 mm x 64,2 mm x 37,8 mm. De plus, elle est équipée d’un capteur optique qui pourra encaisser jusqu’à 26 000 DPI et jusqu’à 2 GHz de polling rate. La Katar Elite Wireless est sans-fil et est dotée d’une autonomie de plus de 110 heures. Elle pourra être connectée via son dongle mais aussi via une connexion Bluetooth. De même, la souris possède de larges patins en PTFE pour améliorer sa glisse sur tous supports. On lui trouvera également 6 boutons programmables.

Bien entendu, cette nouvelle référence est RGB dont les effets pourront être paramétrés sur la suite Corsair iCUE.

Cette nouvelle Katar sera proposée au tarif de 79,99 €, soit le double de la Katar Wireless sortie en 2020.

 

Tapis RGB MM700 Extended XL

Un nouveau tapis de souris RGB est aussi annoncé par Corsair aujourd’hui. Il s’agit d’un tapis grand format et RGB. On lui trouvera également un déport USB pour vous permettre de brancher vos différents périphériques (souris, casque, clavier…). Niveau dimensions, c’est un monstre de 1220 x 610 x 4 mm. Il peut clairement nous rappeler le tapis MM700 RGB mais en bien plus grand. Pour le moment, nous ne connaissons pas le prix de ce MM700 Extended XL mais il sera forcément à plus de 70 euros, prix du MM700 RGB de base.

Vous devriez regarder aussi ça :
Présentation - KeyPad de chez Mountain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.