Amazon présente Fire TV Cube (3e génération), disponible dès aujourd’hui à 159,99 €

Fire TV Cube troisième génération est le meilleur lecteur multimédia en streaming Fire TV d’Amazon à ce jour, avec un nouveau processeur octocœur de 2,0 GHz qui le rend 20 % plus puissant que la génération précédente. Ce processeur augmente la vitesse de lancement des applications, ce qui fait de l’expérience avec ce lecteur multimédia en streaming Fire TV la plus fluide à ce jour. Fire TV Cube peut être contrôlé entièrement en mains libres avec Alexa et inclut la résolution 4K Ultra HD de qualité cinématographique, les technologies Dolby Vision et HDR, et le son immersif Dolby Atmos. De plus, il offre une gamme de nouvelles fonctionnalités, notamment un port d’entrée HDMI, la compatibilité Wi-Fi 6E et la conversion super résolution.

Fire TV Cube est le premier lecteur multimédia en streaming Fire TV qui intègre un port d’entrée HDMI, ce qui donne aux clients la possibilité de raccorder leurs appareils de divertissement en connectant directement des décodeurs, des lecteurs Blu-ray et d’autres types d’appareils compatibles. Avec Fire TV Cube, les utilisateurs peuvent facilement contrôler la télévision en direct, des décodeurs compatibles et le streaming à la demande via la télécommande vocale Alexa Fire TV ou en mains libres avec Alexa.

Fire TV Cube dispose également d’un port USB supplémentaire permettant de connecter facilement des webcams compatibles pour les appels vidéo avec Alexa. Vous pouvez communiquer avec la famille ou les amis depuis le plus grand écran de la maison, en disant par exemple : « Alexa, appelle maman ».

Fire TV Cube Amazon

Fire TV Cube est également le premier lecteur multimédia en streaming à prendre en charge le Wi-Fi 6E, ce qui permet aux utilisateurs disposant d’un routeur compatible de profiter d’une expérience de divertissement fluide avec moins d’interférences des autres appareils Wi-Fi de la maison. Il dispose également d’un nouveau port Ethernet si vous avez besoin d’une connexion réseau filaire.

Vous devriez regarder aussi ça :
[Black Friday 2022] Les promotions Elgato du 25 novembre

La conversion super résolution est une nouveauté sur Fire TV Cube qui offre une qualité d’image améliorée en convertissant de manière transparente le contenu HD en 4K pour plus de détails, de contraste et de clarté. Grâce à la conversion super résolution, les contenus, tels que les films réalisés en HD ou les anciennes photos de famille, apparaîtront avec plus de netteté sur un écran 4K.

 

Accessible et durable

Fire TV Cube prend en charge la diffusion audio pour les aides auditives (Audio Streaming for Hearing Aids, ASHA), ce qui permet aux clients de connecter directement des appareils auditifs Bluetooth compatibles. Le respect de l’environnement a été pris en compte à tous les stades de la conception de Fire TV Cube et de leur emballage. Dans le cadre de l’engagement d’Amazon à contribuer à la préservation de l’environnement, Fire TV Cube et la télécommande vocale Alexa Pro ont tous deux obtenu le label Climate Pledge Friendly en obtenant les certifications Reducing CO2 du Carbon Trust, montrant ainsi que leur empreinte carbone a été réduite d’année en année.

Pour y parvenir, ils ont utilisé des matériaux plus durables et apporté des modifications à leur conception afin de réduire leur consommation d’énergie pendant toute leur durée de vie. En complément, 99% de l’emballage du Fire TV Cube et 96% de l’emballage de la télécommande vocale Alexa Pro sont fabriqués à partir de matériaux à base de fibre de bois provenant de forêts gérées de manière responsable ou de filières de recyclage.

 

Prix et disponibilité

Le tout nouveau Fire TV Cube est disponible dès aujourd’hui en France au prix de 159,99 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.