Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Black Adam, Le nouveau jouet, EO, R.M.N et Reprise en main. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par là !

 

Sorties cinéma du mercredi 19 octobre 2022

 

Sortie cinéma – Black Adam

Réalisé par Jaume Collet-Serra – Avec Dwayne Johnson, Aldis Hodge, Pierce Brosnan / Genre : action, fantastique

Synopsis – Près de cinq millénaires après avoir reçu les super-pouvoirs des anciens dieux – et avoir été emprisonné dans la foulée – Black Adam est libéré de sa tombe terrestre, prêt à exercer sa propre justice dans le monde moderne…

Le nouveau jouet

Réalisé par James Huth – Avec Jamel Debbouze, Daniel Auteuil, Simon Faliu / Genre : comédie

Synopsis – Sami vit heureux dans une cité de banlieue, entre ses amis, voisins et sa femme Alice. Pour l’anniversaire de son fils, l’homme le plus riche de France fait ouvrir le grand magasin qui lui appartient. Alexandre choisit Sami, le gardien de nuit, comme nouveau jouet…

 

EO

Réalisé par Jerzy Skolimowski – Avec Sandra Drzymalska, Tomasz Organek, Mateusz Kosciukiewicz / Genre : drame

Vous devriez regarder aussi ça :
Les sorties manga de la semaine #9

Synopsis – Le monde est un lieu mystérieux, surtout vu à travers les yeux d’un animal. Sur son chemin, EO, un âne gris aux yeux mélancoliques, rencontre des gens bien et d’autres mauvais et fait l’expérience de la joie et de la peine, mais jamais, à aucun instant, il ne perd son innocence.

 

R.M.N

Réalisé par Cristian Mungiu – Avec Marin Grigore, Judith State, Macrina Barladeanu / Genre : drame

Synopsis – Quelques jours avant Noël, Matthias est de retour dans son village natal, multiethnique, de Transylvanie, après avoir quitté son emploi en Allemagne. Quand l’usine que son ex-petite amie dirige décide de recruter des employés étrangers, la paix de la petite communauté est troublée.

 

Reprise en main

Réalisé par Gilles Perret – Avec Pierre Deladonchamps, Laetitia Dosch, Grégory Montel / Genre : comédie, comédie dramatique, drame

Synopsis – Comme son père avant lui, Cédric travaille dans une entreprise de mécanique de précision en Haute-Savoie. L’usine doit être de nouveau cédée à un fonds d’investissement. Epuisés d’avoir à dépendre de spéculateurs cyniques, Cédric et ses amis d’enfance tentent l’impossible : racheter l’usine en se faisant passer pour des financiers !

Source synopsis – Allociné

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.