L’univers de The Witcher : Une nouvelle trilogie et deux spin-offs

CD Projekt RED a fait part de ses projets pour le développement de la franchise. Vous êtes intéressé par les jeux et les paris ? Visitez gg.bet pour en savoir plus !

 

Principales annonces

CD Projekt RED a surpris les fans avec l’annonce de trois nouveaux projets, tous dans l’univers de The Witcher. Le quatrième chapitre de The Witcher, qui a été annoncé précédemment, deviendra le cadre d’une nouvelle trilogie. En outre, nous devrions attendre deux autres spin-offs qui seront publiés sous forme de jeux distincts mais dans le même univers.

Le premier chapitre de la prochaine saga The Witcher est en cours de développement sous le nom de code Polaris, le premier volet de la saga. Deux projets AAA à part entière seront développés par CD Projekt RED pour compléter l’intrigue. Cela signifie que nous verrons deux chapitres indépendants de l’histoire précédente.

The Witcher Netflix

 

L’intrigue devient plus passionnante

La saga Witcher sera également complétée par le troisième volet sous le nom de code Canis Majoris. Comme l’ont affirmé les représentants de CD Projekt RED, c’est une société tierce qui dirigera le développement de ce chapitre.

Les développeurs hautement professionnels qui ont été invités par ce nouveau studio ont une grande expérience du travail sur les chapitres précédents de la série. Toutefois, CD Projekt RED nous prévient que ce spin-off doit être considéré comme une histoire bonus en mer et non comme la suite d’une trilogie à venir.

Vous devriez regarder aussi ça :
PUBG: BATTLEGROUNDS débarque sur l'Epic Games Store

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.