La suite de Derry Girls débarque sur Netflix

Le catalogue de la plateforme de streaming Netflix ne cesse de s’agrandir chaque jour, chaque semaine et chaque année. Entre productions originales et films indépendants, nous vous résumons chaque semaine ce que prépare le géant américain. Alors du documentaire au blockbuster en passant par des productions méconnues, vous pouvez être sûrs de tout retrouver chaque mardi sur Vonguru. Si vous avez pris du retard, le récap de la semaine dernière est toujours disponible. Cette semaine est marquée par la saison 2 de Barbares et Notre-Dame, la part du feu.

 

L’École du bien et du mal

Inséparables, Sophie et Agatha voient leur amitié mise à rude épreuve quand elles sont expédiées dans une école enchantée formant héros et méchants de contes de fées.
Voir sur Netflix

 

Notre-Dame, la part du feu

Inspirée des témoignages de pompiers présents ce jour-là, cette mini-série retrace l’incendie de Notre-Dame en 2019 du point de vue de personnages aux quatre coins de Paris.
Voir sur Netflix

 

Barbares – saison 2

Les hésitations d’un officier romain déchiré entre l’empire puissant qui l’a éduqué et sa tribu d’origine vont provoquer un conflit qui entrera dans l’Histoire.
Voir sur Netflix

 

Voici la liste complète des sorties de la semaine :

  • Les Enquêtes extraordinaires – volume 3
  • L’École du bien et du mal
  • Notre-Dame, la part du feu
  • Le Goût de vivre
  • Barbares – saison 2
  • Descendant
Vous devriez regarder aussi ça :
Les sorties Netflix de la semaine #100 : My Unorthodox Life …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.