Une nouvelle barre de son Dolby Atmos et compacte

Connue pour la qualité de son matériel audio, la marque américaine Bose dévoile sa nouvelle barre de son : la Smart SB 600. Nous avions testé sa petite sœur, la Soundbar 300.

 

Technologie exclusive TrueSpace™

La nouvelle barre de son Bose s’équipe de la Technologie exclusive TrueSpace, qui vient offrir un son particulièrement immersif, notamment pour sa taille. Le son est réparti à droite, à gauche, en haut et en bas pour augmenter l’immersion dans vos films, séries et musiques.

Niveau connectivité, le Wi-Fi, le Bluetooth, Spotify Connect, Apple AirPlay 2 et la connexion via une Chromecast seront disponibles. Google Assistant et Amazon Alexa seront aussi de la partie. La technologie Bose Voice4Video couplée à Alexa permet d’allumer le téléviseur, de changer la source de contenu et de choisir une chaîne prédéfinie.

La barre de son mesure 5.61 cm de haut, 10.39 cm de profondeur et un peu plus de 69 cm de long. Côté design, elle se dote d’une finition noire mat plutôt réussi.

On pourra la connecter à son téléviseur via des connectiques HDMI™ eARC ou optiques ainsi que la paramétrer au travers de l’application Bose Music.

 

Disponibilité

La Bose Smart SB 600 sera disponible le 24 octobre au prix de 549,95 € mais les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes sur bose.fr.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #115

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.