Sortie du jour : Roll Over And Die chez Mahô Éditions !

Eh oui, les éditions Mahô nous dévoilent un tout nouveau manga aujourd’hui : Roll Over And Die. Il s’agit d’un seinen pour les 12 ans et +. Le premier tome sort ce jour chez nous en France tandis que 3 volumes sont déjà disponibles au Japon. Ici, nous sommes face à un manga qui traite les genres : action, aventure, drame, fantasyshôjo-aï et slice of life mais aussi les thèmes gore, magie, malédiction, monstres et vengeance. La scénariste n’est autre que Kiki et le dessinateur Minakata Sunao.

 

Roll Over And Die, qu’est-ce que c’est ?

Roll Over And Die chez Mahô Éditions

« Jamais tu ne vaincras le roi démon ! Simple fille de la campagne, Flamme Abricot a été choisie pour rejoindre la troupe du héros malgré ses statistiques à zéro et une compétence qu’elle ne peut utiliser. Devenue un fardeau pour ses coéquipiers, elle se retrouve abandonnée et vendue à un marchand d’esclaves. Pour échapper au sadisme de son geôlier et à une mort certaine, Flamme fait le choix désespéré d’attraper une arme maudite… C’est alors que quelque chose de nouveau se réveille en elle. »

Vous devriez regarder aussi ça :
Honor 200 Pro : tueur de flagship ?

Le premier tome de ce nouveau manga édité par Mahô est disponible dès à présent dans vos librairies préférées au tarif de 7,40 €.

Roll Over And Die chez Mahô Éditions

Plus d’infos sur le site de l’éditeur, ici où vous pourrez d’ailleurs y lire un extrait.