Les éditions Kotoon annoncent le Webtoon Let’s Play !

Les éditions Kotoon ont annoncé sur les réseaux sociaux, la sortie prochaine d’un webtoon sur le thème des jeux vidéo. Je vous parle ici de Let’s Play qui nous arrive dès la fin du mois d’octobre. Ici, les jeux vidéo mais aussi le développement informatique est notamment mis à l’honneur à travers un personnage féminin. Globalement, il s’adresse plus à un public féminin puisqu’il s’agit d’un shojo.

 

Let’s Play, qu’est-ce que c’est ?

« Elle est jeune, célibataire et sur le point de réaliser son rêve de créer d’incroyables jeux vidéo. Mais la vie lui donne un coup de poing : un streamer populaire donne à sa première partie une critique cinglante. Pire encore, elle découvre que cette même critique est désormais sa nouvelle voisine ! Une histoire amusante, sexy et trop réelle sur le jeu, les mèmes et l’anxiété sociale. »

Let's play arrive chez Kotoon

Le premier tome de Let’s Play est prévu pour le 27 octobre prochain au format papier chez les éditions Kotoon au tarif de 14,95 €. C’est une histoire assez légère pour les geeks. Vous trouverez de nombreuses références à vos jeux vidéo préférés. Le Webtoon est à l’origine écrit et dessiné par Mongie.

En ligne, chez nous, il existe actuellement 175 chapitres et un nouveau est disponible tous les jeudis.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Enceinte Creative MUVO Go

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.