Accueil Lifestyle Test – Starter Kit Philips Hue E27 White and Color avec pont...

Test – Starter Kit Philips Hue E27 White and Color avec pont intégré et son Tap Dual Switch

0
Philips Hue Starter Pack

Découverte & unboxing

Sommaire

Découvrons le Starter Kit Philips Hue E27 White and Color avec pont intégré et interrupteur connecté Tap Dual Switch

Philips Hue est une marque qu’on ne présente plus. Même si nous en avons déjà parlé à plusieurs reprises, c’est bien la première fois que la marque a son test sur Vonguru. Étant déjà équipé à la maison, je connais assez bien les solutions luminaires de Hue, et c’est donc avec plaisir que je testerai pour vous aujourd’hui le starter kit E27 White and Color, muni de son pont, ainsi qu’une des nouveautés Hue, l’interrupteur connecté Tap Dual Switch.

Actuellement, vous retrouverez le starter kit au prix de 189,99 € sur le site Hue. Le Dual Tap Switch est quant à lui disponible sur la même boutique en ligne, au prix de 49,99 €.

Place au test !

 

Unboxing

Commençons notre partie unboxing avec celui du Starter Kit Philips Hue E27 White and Color. Sur la face avant, on retrouvera un visuel de tous les produits se trouvant à l’intérieur de la boîte, le nom de la marque, le slogan « Get started with smart lighting » ainsi que sa compatibilité avec Google, Alexa et HomeKit. Sur la gauche, on retrouvera la classe énergétique (F, ça pique) et quelques fonctionnalités sur lesquelles nous reviendrons un peu plus tard, le tout en 7 langues différentes. À droite, on apprendra que le kit est Bluetooth et compatible ZigBee et pour finir à l’arrière, là aussi en 7 langues différentes, d’autres fonctionnalités, le contenu de la boîte ainsi que trois visuels.

Continuons notre tour d’horizon des packagings avec maintenant celui de l’interrupteur connecté. On retrouvera à l’avant le nom de la marque et du modèle, sans oublier un beau visuel de l’interrupteur, noir ici. Même chose à droite, le visuel en moins, avec à gauche, plusieurs visuels mettant en scène notre accessoire Philips Hue. Pour finir à l’arrière, nous aurons la portée du signal (12m), le nombre de cliques (50 000), le contenu de la boîte, ainsi que ses fonctionnalités en 6 langues différentes.

 

Quitter la version mobile