eufy Security Edge dévoile son nouveau système de sécurité : HomeBase 3

eufy Security, la marque de sécurité intelligente d’Anker Innovations, et dont vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici, vient d’annoncer son nouveau système de sécurité Edge, la solution de sécurité domestique la plus intelligente, la plus précise et la plus connectée du marché.

Le système de sécurité Edge est géré par la nouvelle HomeBase 3, qui s’appuie sur la technologie exclusive BionicMind d’eufy Security, une IA auto-apprenante qui, avec le temps, offrira une précision de 99 % dans la reconnaissance de personnes, ainsi que dans la détection d’animaux domestiques et d’objets. Ces vidéo seront ensuite classées et cataloguées automatiquement en utilisant le stockage local intégré de la HomeBase 3.

Toutes ces données sont accessibles à tout moment et en tout lieu depuis l’application
mobile eufy Security.

 

Une surveillance plus intelligente et plus précise

En tant que cerveau du système de sécurité Edge, la HomeBase 3 fonctionne avec la technologie d’apprentissage automatique de l’IA BionicMind pour reconnaître les visages familiers, les formes humaines, les positions du corps, les différents types d’objets et même le comportement humain. Avec BionicMind, chaque fois qu’une personne passe dans le champ de la caméra, son visage, son corps et ses mouvements sont envoyés à la HomeBase 3. Plus l’intelligence artificielle reçoit d’informations, plus son analyse sera précise, jusqu’à 99 % d’exactitude.

La HomeBase 3 utilise une technologie d’informatique en périphérie qui analyse les données de l’utilisateur dans l’appareil lui-même, et non dans le cloud. Cela crée une expérience utilisateur plus efficace où l’on conserve un contrôle total sur qui peut accéder à ses séquences vidéo. Les capacités de reconnaissance faciale de BionicMind aident les utilisateurs à capturer et à classer automatiquement les séquences vidéo passées selon les membres de la famille, les amis ou d’autres visiteurs fréquents. La HomeBase 3, BionicMind et l’application mobile fonctionnent ensemble pour identifier et avertir instantanément les utilisateurs des étrangers ou des intrus qui ont été repérés près de leur maison ou de leur propriété.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #115

Eufy homebase 3

Classement automatisé des vidéos et des événements

L’application eufy Security a été mise à niveau pour permettre aux utilisateurs de gérer toutes leurs notifications et tous leurs appareils sur une seule interface, et de profiter de la technologie BionicMind de la HomeBase 3 pour cataloguer et organiser instantanément les séquences. L’utilisateur suit les étapes suivantes pour lancer le processus de curation des données :

• Ouvrir l’application mobile eufy Security et télécharger les images de la famille, des amis et des autres visiteurs fréquents.
• Attribuer des noms et des relations à chacune des images
• Ouvrir les Paramètres pour décider des visages familiers qui nécessitent des notifications et des visages à ignorer. Les mêmes paramètres de notification peuvent également s’appliquer aux animaux de compagnie.

 

Extension de mémoire jusqu’à 16 To

La HomeBase 3 est livré avec 16 Go de stockage local gratuit, crypté sur 256 bits. Elle peut prendre en charge jusqu’à 16 To de mémoire supplémentaire à l’aide d’un disque dur externe (non inclus) permettant de stocker jusqu’à 60 ans de vidéos en local sans avoir à libérer de l’espace.

 

Compatible avec un écosystème d’appareils en constante évolution

Au lancement, HomeBase 3 est fourni avec deux des nouvelles caméras de sécurité eufyCam 3. eufyCam 3 est conçue avec une résolution 4K ultra-HD et comprend une vision nocturne, un système audio bidirectionnel, un projecteur intégré et une batterie de 13 400
mAh avec un panneau solaire intégré pour une alimentation en continu.

Le nouveau système de sécurité Edge d’eufy sera compatible avec un certain nombre d’autres dispositifs de sécurité eufy, notamment les portiers vidéo Video Doorbell, la Floodlight Cam 2 Pro, la Solo Indoor Cam et le détecteur de porte. Une liste complète des appareils sera tenue à jour.

 

Caractéristiques techniques 

Eufy homebase 3

Prix et disponibilité

L’ensemble du système de sécurité Edge comprenant la HomeBase 3 et deux caméras eufyCam 3 est disponible dès aujourd’hui sur Amazon pour 549 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.