Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Sans filtre, jumeaux mais pas trop, Vacances, The woman king et Smile.  Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par là !

 

Sorties cinéma du mercredi 28 septembre 2022

Sortie cinéma – Sans filtre

Réalisé par Ruben Ostlund – Avec Harris Dickinson, Charlbi Dean Kriek, Dolly de Leon / Genre : comédie, drame

Synopsis – Après la Fashion Week, Carl et Yaya, couple de mannequins et influenceurs, sont invités sur un yacht pour une croisière de luxe. Les événements prennent une tournure inattendue et les rapports de force s’inversent lorsqu’une tempête se lève et met en danger le confort des passagers.

 

Jumeaux mais pas trop

Réalisé par Olivier Ducray, Wilfried Meance – Avec Ahmed Sylla, Bertrand Usclat, Pauline Clément / Genre : comédie

Synopsis – 33 ans après leur naissance, deux frères jumeaux découvrent soudainement l’existence l’un de l’autre… Pour Grégoire et Anthony, la surprise est d’autant plus grande que l’un est blanc, l’autre noir ! Mais leur couleur de peau est loin d’être la seule chose qui les différencie !

Vous devriez regarder aussi ça :
Présentation - KeyPad de chez Mountain

 

Vacances

Réalisé par Béatrice de Staël, Léo Wolfenstein – Avec Géraldine Nakache, Andranic Manet, Béatrice de Staël / Genre : thriller

Synopsis – Pour la première fois, Marie passe des vacances seule avec ses enfants, sans son mari. Un soir, perdue, elle se laisse séduire par un jeune homme étrange et fascinant qui l’attire lentement dans son piège. Commence alors pour elle une nuit qui vire au cauchemar…

 

The woman king

Réalisé par Gina Prince-Bythewood – Avec Viola Davis, Thuso Mbedu, Lashana Lynch / Genre : action, drame, historique

Synopsis – Inspiré de faits réels, The Woman King suit le destin épique de la Générale Nanisca, qui entraîne une nouvelle génération de recrues et les prépare à la bataille contre un ennemi déterminé à détruire leur mode de vie. Il y a des causes qui méritent d’être défendues…

 

Smile

Réalisé par Parker Finn – Avec Sosie Bacon, Jessie T. Usher, Kyle Gallner / Genre : épouvante-horreur, thriller

Synopsis – Après avoir été témoin d’un incident traumatisant impliquant l’une de ses patientes, la vie de la psychiatre Rose Cotter tourne au cauchemar. Terrassée par une force mystérieuse, Rose va devoir se confronter à son passé pour tenter de survivre…

Source synopsis – Allociné

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.