L’édition physique de Stray arrive également sur PlayStation 4

Annapurna Interactive et iam8bit, en partenariat de distribution avec Skybound Games, ont annoncé hier que l’édition physique de Stray sera disponible sur PlayStation 4 dès le 8 novembre prochain au prix de 39,99 €. Cette dernière inclura six cartes illustrées en couleur. Les joueurs qui achètent l’édition physique PlayStation 4 bénéficieront également d’une mise à niveau gratuite vers la version PlayStation 5 de Stray.

Stray est le jeu d’aventure à la troisième personne développé par BlueTwelve Studio et encensé par la critique, qui a conquis le cœur des amoureux de chats et des joueurs du monde entier lors de son lancement cet été. Le lancement de la version PlayStation 5 de Stray est prévu pour le 20 septembre et celle de la version PlayStation 4 le 8 novembre. Les fans peuvent d’ores et déjà précommander les deux versions du jeu.

En plus des versions de base, les précommandes de l’édition exclusive iam8bit au prix de 44,99$ sur les deux plateformes citées ci-dessus sont également disponibles en exclusivité sur iam8bit.com, ainsi que la bande originale en vinyle noir double LP du compositeur Yann Van Der Cruyssen. L’édition exclusive iam8bit commencera à être distribuée au quatrième trimestre 2022, tandis que le prochain vinyle sera disponible au premier trimestre 2023.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Metal Hellsinger

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.