Accueil Brèves Retour en images sur la première édition du World Of Geek

Retour en images sur la première édition du World Of Geek

0
WoG

Le World Of Geek, c’était ce week-end à Fréjus 

Le W.O.G ou encore le « World OGeek » est un nouveau salon visant à rassembler des Geeks, mais pas seulement. Besoin d’une petite définition ?

« Un geek est une personne passionnée par un ou plusieurs domaines précis, plus souvent utilisé pour les domaines liés aux « cultures de l’imaginaire » (certains genres du cinéma, la bande dessinée, les jeux vidéo, les jeux de rôles, etc.), ou encore aux sciences, à la technologie et l’informatique. »

Que vous soyez fan d’une série TV, de science fiction, de jeu vidéo ou encore de bande dessinée, vous êtes donc un Geek !

Le salon World Of Geek a pour but de réunir tous ces passionnés le temps d’un week end à la base nature de Fréjus, dans le Var, afin de partager des moments sympathiques. Au programme : exposants divers et variés, YouTubeurs, acteurs, animations modernes et rétros pour les petits et les grands, restauration sur place etc. Sur place, nous avons même retrouvé des épiceries de produits japonais, ainsi que des stands d’occasions.

Il s’agissait ici de la première édition, qui s’est tenue les 10 et 11 septembre dernier à l’espace Paquebot de Fréjus. W.O.G vient dont remplacer le Mangame Show auquel nous étions habitués depuis quelques années maintenant.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile