Nouvelle classe Corsaire pour Black Desert Mobile

Il est temps de lever les voiles dans Black Desert Mobile. La classe Corsaire est désormais disponible, débarquant avec des compétences de cape et d’épée et des événements riches en trésors.

Avec la classe Corsaire, les joueurs peuvent s’attendre à des nouveautés dignes d’une chanson de marins :

  • Dominez le champ de bataille avec votre équipage de Loutres loyales en tant que capitaine des pirates du Poisson Trépidant.
  • Maniez l‘arme mortelle unique « Patraka », qui peut trancher les ennemis au corps à corps et les abattre de loin avec ses harpons.
  • Faites appel à vos fidèles pirates du Poisson Trépidant durant les combats pour une attaque d’ancre géante qui neutralise les ennemis et des canons qui ont le punch d’un vrai pirate.
  • Équipez-vous de quatre compétences actives dès le départ et débloquez-en de nouvelles en montant de niveau.
  • Libérez immédiatement la véritable puissance du Corsaire avec l’Eveil disponible dès la création du personnage.

Retrouvez ci-dessous la vidéo bande annonce de la classe Corsaire et ici sa vidéo de combat :

Pour célébrer l’arrivée de la classe Corsaire, les joueurs peuvent participer à deux événements à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 19 septembre :

  • Missions quotidiennes du Poisson Trépidant : Accomplissez des missions quotidiennes pour recevoir des récompenses telles que des bonus de combat, de PC et plus encore.
  • Soutien quotidien du Poisson Trépidant : gagnez des récompenses telles que des coffres de soutien et des matériaux d’artisanat en fonction du temps passé en ligne chaque jour.
Vous devriez regarder aussi ça :
Du nouveau chez Roccat avec le Vulcan II Max et le Syn Max Air !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.