Dead by Daylight lance son chapitre Resident Evil: PROJECT W et révèle son imposante collection de tenues

Sans plus attendre, les joueurs peuvent pénétrer dans le brouillard en tant qu’Albert WeskerAda Wong et Rebecca Chambers alors que la très anticipée seconde itération du partenariat entre Dead by Daylight et Resident Evil voit le jour. Pour célébrer ce lancement, les joueurs pourront profiter d’une refonte de la carte du commissariat de Raccoon City. De plus, ils pourront mettre la main sur les tenues de la collection PROJECT W incluant les tenues légendaires de Carlos Oliveira, Sheva Alomar et Hunk pour Leon S. Kennedy, Jill Valentine et La Légion, respectivement.

Dès maintenant, les joueurs auront la possibilité de revisiter la quintessence de l’expérience Resident Evil en explorant la carte améliorée du commissariat de Raccoon City. Lancée en 2021, la carte a fait l’objet d’une mise à jour intégrale de confort en réponse aux commentaires des joueurs. Désormais, le commissariat de Raccoon City sera divisé en deux cartes distinctes construites autour de l’aile ouest et de l’aile est, avec comme point focal le hall principal. De plus, plusieurs chemins tant extérieurs qu’intérieurs ont été ajoutés offrant ainsi une jouabilité et une fluidité de jeu accrues.

 

Découvrez la bande-annonce ci-dessous :

 

L’arrivée des tenues légendaires Carlos Oliveira, Sheva Alomar et Hunk

En plus d’incarner Ada Wong, Rebecca Chambers et Albert Wesker, les joueurs pourront entrer dans la peau de Carlos Oliveira, Sheva Alomar et Hunk grâce aux tenues légendaires de la Collection PROJECT W.

Un mercenaire issu de l’Umbrella Corporation au passé trouble, Carlos Oliveira est prêt à livrer bataille avec ses cheveux indomptés, sa veste tactique bien remplie et ses pantalons cargo de pointe. Carlos Oliveira est disponible en tant que tenue légendaire pour Leon S. Kennedy.

Vous devriez regarder aussi ça :
Quels nouveaux animes découvrir en octobre 2022 ?

Sheva Alomar est un membre du BSAA en mission pour appréhender un vendeur illégal d’armes biologiques. Elle est prête à passer à l’action avec ses cheveux domptés en queue de cheval, son débardeur mauve attrayant et pratique et ses cuissardes. Sheva Alomar est disponible en tant que Tenue Légendaire pour Jill Valentine.

Agent énigmatique d’Umbrella Corporation avec une précision inégalée au combat qui fait de lui un ennemi insaisissable – Hunk est le guerrier ultime. Avec son masque à gaz, son armure Umbrella et sa fidèle lame, Hunk est disponible en tant que tenue légendaire pour la légion.

 

La Collection PROJECT W

En plus des trois Tenues Légendaires décrites plus haut, les fans peuvent se procurer un éventail de tenues, incluant 7 tenues très rares. Les joueurs peuvent vêtir Albert Wesker dans la tenue Albert Wesker S.T.A.R.S., Leon S. Kennedy dans la tenue policier de roman noirAda Wong dans la tenue espionnage sous couvertureRebecca Chambers dans la tenue de Cow-girlJill Valentine dans la tenue S.T.A.R.S., Feng Min dans la tenue cosplay de Jill et Felix Richter dans la tenue uniforme de S.T.A.R.S.

Le chapitre Dead by Daylight : Resident Evil : PROJECT W est disponible dès maintenant sur Steam, PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series X|S, Epic Games Store, Windows Store, Nintendo Switch et Stadia.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.