Clan Elysium a remporté la course pour la Première mondiale pour le retour du raid La Chute du Roi dans Destiny 2

Les Gardiens du monde entier ont participé au retour du raid La Chute du Roi ce week-end à l’occasion de la course pour la Première mondiale, la plus prestigieuse des activités dans Destiny 2 pour les escouades de six joueurs. Félicitations donc à Clan Elysium, qui sont ressortis vainqueurs de leur plongée au cœur du Cuirassé de la Ruche.

Puisqu’il s’agit de la première équipe à être venue à bout du raid et de ses défis annexes, ses six membres recevront une des ceintures récompensant les vainqueurs d’une course pour la Première mondiale.

 

Récompenses Bungie

Les Gardiens qui espèrent décrocher la bague de raid de La Chute du Roi via les Récompenses Bungie devront terminer le raid avant le 6 septembre 2022 à 18h59. Fabriqué à la main, en argent massif et sans nickel, cet anneau imposant est orné du visage redoutable du Roi des Corrompus, avec des textures se prolongeant sur la bague en elle-même et un effet de vieillissement pour mettre en valeur les détails sculptés. Gravé à l’intérieur de l’anneau, on retrouve la devise de la ruche : Long Live The King (Longue vie au roi).

Ceux qui terminent le raid pendant la Saison du Butin déverrouilleront l’œuvre impriméeet le pin’s du raid La Chute du Roi, qui peuvent aussi être achetés via le Bungie Store. Les joueurs les plus motivés peuvent récupérer le pin’s médaillon collector Sceau du Tueur de Roi une fois qu’ils terminent le Sceau du Tueur de Roi et obtiennent le titre Tueur de Roi.

Vous devriez regarder aussi ça :
Netatmo dévoile la version blanche de sa nouvelle caméra extérieure intelligente

 

Nouveaux Fragments cryo-électriques 3.0

Suite à la victoire de Clan Elysium lors de la course à la Première mondiale, les derniers fragments cryo-électriques 3.0 sont disponibles à l’achat auprès d’Ikora pour tous les Gardiens :

  • Étincelle ionique – Vaincre une cible sous l’effet de Secousse crée une Piste ionique.
  • Étincelle d’amplitude – Éliminer des cibles rapidement en étant sous l’effet d’Amplificateur crée un orbe de puissance.
  • Étincelle de rétroaction – Subir des dégâts de mêlée augmente brièvement les dégâts de mêlée que vous infligez.
  • Étincelle de brillance – Vaincre une cible sous l’effet Cécité avec des dégâts de précision crée une explosion infligeant Cécité autour d’elle.

Si vous avez raté la course pour la Première mondiale du raid, vous pouvez revoir le stream complet ou les meilleurs moments ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.