Recaro Exo Platinum Graphite Blanc, une édition spéciale pour une configuration élégante

En mars dernier sortait le modèle Recaro Exo Platinum Graphite et il s’est rapidement imposé comme le favori de la communauté. Suite aux nombreux retours de la communauté, le Recaro Exo Platinum Graphite Blanc est désormais disponible. L’édition spéciale propose une coque arrière blanche noble au lieu de la traditionnelle couleur noire. Encore mieux : le siège est disponible dans une offre groupée avec un repose-nuque gratuit.

Recaro Exo Platinum Graphite Blanc

Avec sa finition blanche de haute qualité, l’Exo Platinum Graphite Blanc s’intègre avec style dans n’importe quelle maison. Avec son assise alternant nuances de noir et de gris, l’Exo Platinum dégage une impression de style et d’élégance. Les composants en aluminium métallique léger et la qualité supérieure des combinaisons de tissus en maille respirante font du modèle Recaro Exo Platinum un produit haut de gamme.

La Recaro Exo Platinum Graphite Blanc est maintenant disponible dans une offre groupée au prix de 1,249 euros (oui oui !) sur le RECARO Gaming Webshop (www.recaro-gaming.com). Cette offre comprend également un repose-nuque noir et gris. La promotion est valable jusqu’à épuisement des stocks.

Tous les sièges Recaro Gaming sont fabriqués en Allemagne et répondent aux critères les plus élevés en matière de sécurité et d’ergonomie. Tous les modèles de la famille Exo ont été certifiés par le TÜV Rheinland comme sièges de travail de bureau. Les modèles Exo et Rae ont entre-temps été récompensés à plusieurs reprises par de nombreux experts. Le Recaro Exo Platinum, par exemple, a été la gagnante du test dans ComputerBild.

Vous devriez regarder aussi ça :
Récap' cinéma - sorties du 21 septembre 2022

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.