NIU fait la promo d’une rentrée plus électrique

NIU, leader sur le marché mondial de la mobilité électrique connectée, a annoncé hier après-midi son événement Back to School 2022 qui se déroule du 22 août au 10 septembre prochain. Pour l’occasion, des promotions sont lancées sur les modèles de trottinettes KQi2 Pro, KQi3 Sport et KQi3 Pro.

Promo NIU

 

Zoom sur la trottinette NIU KQi3

La KQi3 est conçue pour des trajets en ville et des expéditions aux alentours. Rapide et
puissante, cette trottinette roule à une vitesse de pointe de 30 km/h, ce qui fait d’elle un bon allié pour ne pas arriver en retard. Son autonomie de 50 km/h permet de dire adieu à l’angoisse d’être à court de batterie en fin de semaine.

Son large guidon et l’épaisseur de ses pneus assurent un équilibre optimal au conducteur, même dans les rues avec de longues pentes. Connectée à la trottinette, l’application NIU offre un certain nombre de fonctionnalités intelligentes telles que l’état de la batterie, l’historique des trajets, le verrouillage/déverrouillage et plus encore.

Retrouvez toutes les informations sur la gamme KQi3 et KQi2 sur le site du fabricant.

Vous devriez regarder aussi ça :
Nextbase et Vodafone se sont associés pour transformer votre véhicule

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.